Le Real Madrid Castilla s’impose 4-0 et se montre convainquant face au public du Alfredo Di Stéfano

L’équipe de Raúl empoche ses trois premiers points grâce à un très bon match.

par | 5/09/2021 | 0 commentaires

La motivation s’est ressentie dès le début du match lors du retour à la compétition de l’équipe au stade Alfredo Di Stéfano. Parents et enfants étaient ravis de pouvoir revenir voir le Real Madrid Castilla en direct et les joueurs de Raúl débordaient de joie à l’échauffement.

Dans cette atmosphère festive, Arribas, touché par la grâce, a offert le 1-0 au public dans les trois premières minutes de jeu. Le meilleur de la classe. Il s’est glissé entre les défenseurs de l’équipe de San Fernando et sur un centre de Miguel Gutiérrez, il a envoyé d’une superbe tête le ballon entre les filets.

Le récital du natif de Leganés ne s’est pas arrêté là. Une demi-heure plus tard, il offrait à son coéquipier Aranda la balle du 2-0. Ce dernier a d’ailleurs laissé une bonne image durant la première mi-temps. Il a montré qu’il pouvait être très dangereux sur le côté gauche de l’attaque madrilène.

En seconde période, la domination du Real Madrid Castilla fut plus intense. A la 67e minute, Miguel Gutiérrez marquait le 3-0 sur coup franc depuis la surface de réparation.

Le festival de l’équipe s’est poursuivi jusqu’à la fin. Juanmi Latasa marquait le 4-0 final sur un superbe centre de Marvin. L’équipe filiale du Real Madrid a démontré être un bloc solide qui souhaite faire de son stade sa forteresse, une mentalité compétitive qu’avait déjà l’entraîneur madrilène lorsqu’il était joueur et qu’il transmet à son effectif.

Une équipe très compétitive 

L’équipe dirigée par Raúl sait parfaitement à quoi elle veut jouer, chose très importante dans une catégorie comme la Première Division RFEF. Les joueurs vont tout donner.

Comme d’habitude, Arribas s’est chargé de faire évoluer l’équipe d’une main de maître. Miguel Gutiérrez et Aranda s’ajoutent aussi à la liste des joueurs décisifs. Grâce au magnifique travail collectif, le public est reparti satisfait et plein d’espoir du stade Alfredo Di Stéfano.