Le Real Madrid prend l’avantage dans le dossier Erling Haaland sur les autres clubs intéressés ! Une information d’Iván Martín de Diario Madridista (OK Diario), un journaliste validé par Le Journal du Real !
Le club madridista aurait un pacte avec le Borussia Dortmund pour le potentiel achat de l’attaquant norvégien l’été prochain. Les relations positives qu’entretiennent les deux entités sportives seraient la clé qui faciliterait le transfert. Le Real Madrid, qui a gagné le respect du club allemand ces dernières années grâce aux différents transferts réalisés entre les deux formations, aurait un droit préférentiel sur le reste des équipes européennes intéressées : PSG, Manchester City, Manchester United et Liverpool, entre autres. Toutes ces équipes ont essayé de s’acquérir l’international norvégien cet été et chacune d’elles ont reçu la même réponse de la part du club allemand et du joueur : non.
Le Borussia Dortmund aurait apprécié le comportement du Real Madrid durant le dernier mercato estival. Le board madrilène a très vite compris que Dortmund n’était pas vendeur, décision qu’ils ont respecté dès le début de la période des transferts. Le Real Madrid n’a fait aucun mouvement et le Borussia Dortmund a apprécié cela.
Erling Haaland aurait dit oui au Real Madrid
Le Real Madrid aurait le « oui » du joueur norvégien, qui voudrait être l’une des références du nouveau Real Madrid aux côtés de Kylian Mbappé. C’est pourquoi, la direction de Florentino Pérez n’a pas peur de la concurrence. Cette dernière fait confiance aux volontés du joueur et au Borussia Dortmund.
B.O.O.M. 💥 pic.twitter.com/d6bc0nHB6Y
— Erling Haaland (@ErlingHaaland) September 6, 2021
0 commentaires