Le onze du Castilla :
Castilla starting XI against UE Costa Brava! pic.twitter.com/9iDJphq5fs
— Real Madrid Fabrica (@FabricaMadrid) November 6, 2021
Une première mi-temps peu rythmée
Le Castilla a bien démarré le match avec notamment un Jaume Jardí très engagé. Les deux premières occasions du Castilla ont été par le biais de l’ailier : un tir détourné en corner et un tir au dessus des buts. Le match a par la suite été marqué par un carton rouge d’un joueur adverse, Pere Martínez, qui a réalisé un tacle par derrière à Latasa (le rouge semblait un peu sévère).
Le Castilla n’a pas immédiatement profité de sa supériorité numérique et est tombé dans un faux rythme, en faisant tourner la balle mais avec très peu de verticalité et d’occasions de but.
Une deuxième période plus marquante
En début de deuxième mi-temps, à la 51ème minute, le Castilla parviendra à ouvrir le score grâce à un but de la tête d’Andri Gudjohnsen après un très bon centre de Mario Martin.
Castilla’s goal against Costa Brava scored by Andri Gudjohnsen after a good cross from Mario Martin. https://t.co/pXfzpw3jLn
— Real Madrid Fabrica (@FabricaMadrid) November 6, 2021
Les locaux réagiront par la suite et se procureront leur meilleure occasion du match sur un tir, bien arrêté par le gardien du Castilla, qui a permis d’éviter l’égalisation du Costa Brava. Dans l’ensemble le Castilla réalisera une meilleure deuxième mi-temps, mais sans pour autant être flamboyant. L’équipe de Raúl a notamment laissé un peu trop la balle à l’adversaire qui a pu se montrer dangereux sur quelques opportunités.
Néanmoins, l’essentiel a été fait, et les hommes de Raúl ont pris leurs premiers points à l’extérieur cette saison avec cette victoire 0-1.
Les changements du match :
50’ Sergio Santos pour Carrillo
73’ Peter pour Andri Gudjohnsen
73’ Álvaro Rodríguez pour Jaume Jardí
0 commentaires