Match solide du Real Madrid qui a obtenu la victoire 2-1 face au Rayo Vallecano qui a joué la pression dès le début du match mais qui s’est amoindri au fur et à mesure de la rencontre. Avec cette victoire, les madrilènes terminent leader du championnat en attente du résultat de Osasuna-Real Sociedad demain.
TITULAIRES
Courtois (12/20)
Il a bien arrêté les occasions du Rayo. Globalement il a réalisé une bonne soirée. Il n’a pas pu faire grand chose sur le but de Falcao. Il a comblé le trou mais Alaba a dévié le ballon pour qu’il s’introduise dans les cages du gardien belge.
Carvajal (13/20)
Pour la première fois cette saison, il nous a rappelé la meilleure version de Dani Carvajal. Il commence à être fort physiquement, chose importante pour un joueur de son profil.
Militão (14/20)
Une autre performance énorme du brésilien. On ne les compte plus. Nous pouvons affirmer qu’il est le meilleur défenseur central du monde actuellement. Puissance, contrôle et qualité sont ses principales qualités.
Alaba (14/20)
Il est comme un cheval de course. Infatigable. Il a réalisé la passe décisive du second but sur un centre précis à Karim Benzema. Il adore monter sur le côté gauche mais il ne délaisse pas son rôle en défense.
Mendy (11/20)
Bien en défense, pire en attaque. Même si avec le niveau actuel de Vini Jr. nous pouvons déduire que l’équipe n’a pas besoin de sa facette offensive, il faut qu’il recréer du danger plus haut.
Casemiro (10/20)
C’est le joueur madrilène qui est le plus passé à côté de sa rencontre. A plusieurs reprises, il a réalisé des actions sans vraiment de sens. Il est fatigué et sa sélection avec le Brésil pour la trêve n’aide pas.
Kroos (15/20)
Il a ouvert le score sur une superbe frappe. Il a contrôlé le rythme du match à la perfection et tout s’est déroulé comme il voulait. Cela fait quelque temps que l’allemand mène comme un chef d’orchestre le Real Madrid, un bon signe. Il a terminé le match en sauvant l’équipe du possible 2-2.
Camavinga (12/20)
Il a débuté le match avec des doutes mais il a su se reprendre et réaliser un très bon match. Quand il est calme pour prendre de bonnes décisions, il montre qu’il est un joueur qui peut apporter beaucoup de bonnes choses à l’équipe.
Asensio (11/20)
Il a eu de bonnes occasions de marquer. Malgré tout, les matchs paraissent être longs pour lui. Il a disparu au fur et à mesure du temps de jeu.
Vini Jr. (12/20)
Très bon match du brésilien. Il a été bon en attaque même s’il n’a pas eu la chance de marquer un but.
Benzema (14/20)
Il joue comme toujours à un jeu différent des autres. Même s’il a manqué quelques occasions, il a de nouveau marqué un but qui offre les trois points à l’équipe.
REMPLAÇANTS
Hazard (10/20)
Il a beaucoup d’opportunités dont il ne profite pas. Il s’éloigne chaque fois plus de ce qu’il était.
Lucas V. (10/20)
Il est entré à un moment difficile du match et l’équipe a souffert quand il était sur le terrain. Il a plus confiance en jouant en attaque qu’en défense.
Nacho (-/20)
Sans note.
ENTRAÎNEUR
Carlo Ancelotti (11/20)
Malgré le bon match de l’équipe, le coach italien a trop fait confiance à l’équipe titulaire et a tardé pour réaliser les changements. Falcao a profité de la fatigue des madrilènes pour marquer le 2-1.
0 commentaires