Ancelotti : « Le ‘non pénalty’ nous a coûté des points »

Carlo Ancelotti a répondu aux questions de la presse après le match nul du Real Madrid cet après-midi. Retour sur le match.

Ancelotti

par | 30/10/2022 | 0 commentaires

Le Real Madrid et Girona FC se sont quittés sur un match nul 1-1 au Santiago Bernabéu. Carlo Ancelotti s’est présenté face à la presse pour analyser le match.

Le match : « C’était un match difficile. Actuellement, c’est normal. Ensuite le « non-pénalty » est arrivé et nous a coûté des points. Le match était pourtant bien. »

Le pénalty : « Il n’y a pas pénalty. Il ne touche pas avec la main. J’ai parlé avec Asensio, c’est vrai que la position était étrange, mais il ne touche pas avec la main gauche. Et s’il avait touché de la main gauche, elle était collée au corps. Je ne sais pas, ils ont inventé le pénalty. Je ne peux rien dire de plus. »

Aurélien Tchouameni : « Il a une petite gêne, rien de sérieux et j’ai préféré ne prendre aucun risque. Il sera là mercredi. »

L’équipe : « Je peux dire que l’effectif est fort, mais ce ne sont que des paroles. Il faut le montrer sur le terrain. Il nous reste deux matchs à domicile et le match contre le Rayo. »

Le résultat : « Nous avons deux points en moins en Liga. Mercredi, nous aurons l’occasion d’être premier du groupe. Il faut le faire, c’est important, autant passer que terminer premier. »

Eduardo Camavinga : « Il était bien. Le match était difficile et en prenant l’avantage, c’est plus facile. Nous avons eu l’occasion de prendre l’avantage à 2-0 avec Asensio. »

 

Mathilde Muller