Ancelotti : « On affrontera le match de mercredi avec tout l’effectif et c’est une bonne chose »

Carlo Ancelotti a répondu aux questions de la presse après la victoire du Real Madrid face à Getafe.

Ancelotti

par | 13/05/2023 | 0 commentaires

Les hommes de Carlo Ancelotti s’imposent 1-0 face à Getafe. L’entraîneur italien est revenu sur cette victoire face aux journalistes présents en conférence de presse.

Camavinga : « Oui, il a eu une petite torsion du genou, mais il récupèrera vite. Il se reposera demain. »

Récupération de City : « Bon, Guardiola s’est plaint du calendrier, comme nous l’avons déjà fait également. Cette fois ci, ça les affecte eux. Moi, je pense que le calendrier n’est pas adéquat et c’est tout. Il a raison. Ils auraient pu jouer samedi, aujourd’hui. Comme nous, nous aurions pu jouer mercredi dernier et non pas mardi. Tous les entraineurs se plaignent du calendrier et c’est légitime. »

Le genou de Camavinga : « Le genou a eu une torsion, ça le dérange un peu, mais il arrive à s’appuyer dessus. Donc ça va. »

Les retours de Mendy et Hazard : « Bien, c’était prévu que Mendy joue 45 minutes. Hazard a disputé 60 minutes aussi, et ils ont apporté des choses à l’équipe. »

Les changements pour éviter les blessures : « Jouer avec le feu, on joue toujours avec le feu dans cette profession. Jai mis sur le terrain un onze compétitif et frais. Karim, Alaba et Rodrygo n’ont pas joué. Arriver au match de mercredi avec tout l’effectif, c’est une bonne chose. »

Le onze face à Manchester City : « Tout est clair, je connais le onze du mercredi, du moins aujourd’hui. »

Antonio Pintus : « On a un corps médical et des préparateurs physique de haut niveau, en plus des joueurs qui sont très professionnels. Tout le monde fait un très bon travail. »

José Bordálas : « Je lui ai souhaité bonne chance pour cette fin de saison. Je lui ai souhaité le meilleur. »

La défense centrale : « Non, les doutes sont toujours possibles. On arrive avec confiance à ce match-là. Peu importe le onze, on a un banc qui peut apporter énormément. La saison dernière, le banc nous a permis de gagner la Ligue des champions. »

Rüdiger : « Oui, il jouera, je t’en dis même plus, oui, il sera titulaire. »