Alphonso Davies, une option pour le Real Madrid ?

L'agent de Davies assure que son joueur ne prolongera pas avec le Bayern Munich à cause de l'instabilité du club. Serait-ce un appel du pied pour le Real Madrid qui recherche un latéral gauche ?

Davies

Le Real Madrid a déjà entamé son mercato pour la saison prochaine. Au poste de latéral gauche, le club a enregistré l’arrivée de Fran Garcia mais le probable départ de Ferland Mendy laisserait une place vide.

Les dirigeants madridistes ciblent Alphonso Davies, l’arrière gauche du Bayern Munich. Cependant, le Real risque d’attendre jusqu’en 2025, date de la fin de contrat du Canadien avec le Bayern, pour espérer voir le joueur débarquer. En effet, le club bavarois ne devrait pas le laisser partir au prochain mercato et selon son agent, Nedal Huoseh, il ne renouvellera pas son contrat. Ainsi, en 2024, il pourrait entamer des négociations avec un éventuel futur club.

« C’est une période chaotique au Bayern Munich. Je ne sais pas ce qui se passe et à qui nous parlerons. Il semble qu’il y ait trop d’instabilité et d’incertitude quant à la direction du club. Peut-être que c’est mieux si nous attendons 2024 pour renouveler et voir comment les choses évoluent avec le club avant de passer à un nouveau contrat », a déclaré l’agent de Davies sur la situation que traverse son joueur.

Nedal Huoseh laisse donc la porte ouverte à toutes les options. Le Real Madrid risque d’être très attentif à la situation de l’international canadien la saison prochaine.

 

Jean-Manassé Gnomblesson