Kylian Mbappé sauvé par la méthode Pintus ?

par | 14/07/2024 - 10:07 | 0 commentaires

Loin de sa forme habituelle au cours de toute la saison dernière, et ce malgré des statistiques personnelles impressionnantes, Kylian Mbappé va prochainement découvrir la méthode Pintus.

Cela n’a échappé à personne : la dernière saison de Kylian Mbappé, qui s’est conclue par un Euro 2024 complètement manqué de sa part, n’a donné des étoiles aux yeux à personne. Pire encore, on en est tous à se demander s’il n’a pas perdu sa superbe. Ce qui fait qu’il est devenu le joueur qu’il est, aussi talentueux, grâce à sa technique, sa rapidité d’action et sa finition de très haut niveau… Ce Kylian Mbappé là semble perdu. Mais avec son arrivée prochaine au Real Madrid, pour commencer enfin ses premiers entrainements à Valdebebas, le Bondynois a encore de l’espoir. Et cet espoir a un nom : Antonio Pintus.

Kylian Mbappé va apprendre à connaître Antonio Pintus

En France, les critiques à l’encontre de Kylian Mbappé vont bon train. Depuis plusieurs mois, il n’affiche pas un niveau suffisant. Mais outre une baisse de forme, on sent même son physique le lâcher. Heureusement pour Carlo Ancelotti et le Real Madrid, Antonio Pintus est là. L’illustre préparateur physique des Merengues est connu pour sa méthode particulièrement éprouvante… mais efficace. Et si elle était la clé pour récupérer un Kylian au meilleur de sa forme ? Selon AS, Carlo Ancelotti attend beaucoup de son collègue de staff.

En effet, le technicien italien souhaite absolument retrouver l’attaquant que le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain a été. Pour rappel, la saison qu’il vient de passer a été délicate sur le plan émotionnel, mais aussi sur le plan physique. En pré-saison 2023-2024, Kylian Mbappé a été exclu du groupe par la volonté de Nasser al-Khelaïfi. Par conséquent, il a dû se préparer de son côté. Un état de fait qui s’est vu tout au long de la saison.

Antonio Pintus, le préparateur physique du Real Madrid (Icon Sport)

Antonio Pintus, le préparateur physique du Real Madrid (Icon Sport).

Pour mieux le préparer, le Real Madrid s’en remet donc à Antonio Pintus. Surnommé le « Sergent » en interne, ce dernier a pour projet de préparer Kylian Mbappé à la manière de Cristiano Ronaldo. L’objectif du champion d’Espagne et d’Europe en titre est clair : faire en sorte qu’il soit prêt au mieux pour la Supercoupe de l’UEFA le 14 août prochain. Le Real Madrid retrouvera alors l’Atalanta, dernier vainqueur de la Ligue Europa, à Varsovie (Pologne).

 

Quentin M.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home
Chrono