La Maison Blanche est fin prête à disputer le troisième et dernier match de sa pré-saison en terre américaine. Pour cette rencontre face à Chelsea, Carlo Ancelotti a choisi d’aligner un XI remanié, une sorte de mélange entre cadres expérimentés et jeunots en quête de temps de jeu. Thibaut Courtois est chargé de garder les cages madrilènes, comme à son habitude. En défense, pas de surprise non plus : Fran Garcia occupera le flanc gauche, Militao et Rüdiger sont associés dans l’axe tandis que Lucas Vazquez a été désigné pour évoluer dans le couloir droit.
- A lire aussi : Real Madrid – Chelsea : objectif, éviter le blues
Le tandem Vini-Rodrygo de retour
Dans l’entrejeu, le technicien italien fait confiance au canterano Mario Martin. A ses côtés, Dani Ceballos et Luka Modric auront la lourde tâche d’animer le jeu merengue. Et il y aura matière à gêner les défenseurs adverses car, devant, le Real Madrid retrouve ses deux flèches brésiliennes.
Plus de deux mois après sa dernière apparition sous le maillot madridista, Rodrygo effectue son grand retour sur le pré. L’attaquant brésilien évoluera probablement dans l’axe, à la pointe d’un 4-3-3 classique. Sur les ailes, Vini Jr et Brahim Diaz auront de l’espace pour exprimer leur talent. Après deux défaites de rang, les hommes de Carlo Ancelotti se frottent au 6e de la dernière Premier League pour clore leur avant-saison.
La composition du Real Madrid : Courtois – Fran, Rüdiger, Militao, Vazquez – Ceballos, Martin, Modric – Vini, Rodrygo, Brahim.
TS.