Selon MARCA ce mercredi, la pelouse a été mise en cause dès la fin du mois d’août lors du premier match de la saison du Castilla. La raison, un très mauvais état de l’herbe qui rendrait donc impossible la pratique du football. C’est un champignon qui serait à l’origine de la dégradation.
Ainsi, le Real Madrid a pris la décision de fermer le terrain pour les deux prochaines semaines, car pour que la pelouse retrouve sa qualité, elle doit rester intacte. Un traitement a donc été mis en place et cela a quelques conséquences sur les activités sportives puisque les matches vont être joués ailleurs.
Pas de stade Alfredo-Di-Stéfano…
En effet, le Castilla va disputer son match du week-end sur le terrain 7 de Valdebebas. Tandis que le Juvenil A ira sur le terrain 11 dans le cadre de la Youth League. Des changements qui nécessitent une autre organisation, mais nul doute que cela ne devrait pas suffisamment déranger les deux équipes.
❗️Real Madrid have temporarily closed Alfredo Di Stefano stadium after the grass condition was damaged by fungus. @marca 🌱 pic.twitter.com/w9E8o52mDD
— Madrid Zone (@theMadridZone) September 11, 2024
MARCA annonce que le stade Alfredo-Di-Stéfano sera de nouveau praticable par l’équipe féminine du Real Madrid dès le 26 septembre. Désormais, on espère donc que le traitement appliqué sera optimal afin que la pelouse soit impeccable jusqu’à la fin de la saison.
Eliott Lafleur
0 commentaires