Le Real Madrid Castilla traverse un début de saison compliqué. Même si l’équipe dirigée par Raúl a montrée des signes d’amélioration ces dernières rencontres, l’équipe dirigeante souhaite la renforcer.
À cette fin, d’après Marca, elle surveille Antoñito, attaquant espagnol de 18 ans. Malgré son jeune âge, il est déjà une référence pour la première équipe de Malaga. La saison dernière, c’est lui qui avait marqué le but décisif permettant à son équipe de retrouver le football professionnel et ceci, à seulement 17 ans. À noter qu’il évolue également avec La Roja U-19.
Le Barça désirait le recruter l’été passé mais malgré le fait que le joueur termine son contrat le 30 juin prochain, Malaga a refusé catégoriquement d’entrer en matière sur une possible vente.
- À lire également : Le Real Madrid Castilla tient sa nouvelle pépite : Gonzalo García
Le Real Madrid sera en compétition avec le FC Barcelone pour Antoñito
Toutefois, cette situation pourrait évoluer étant donné que le joueur fait la sourde oreille aux propositions de renouvellement de son club et que si ce dernier souhaite obtenir une somme d’argent, il sera tenu de le vendre durant le mercato hivernal.
La concurrence sera rude pour le Real Madrid dans ce dossier. Antoñito est désormais représenté par Pini Zahavi et il est de notoriété publique que ce dernier entretien d’excellentes relations avec Joan Laporta, le président du FC Barcelone.
Le club catalan part donc théoriquement avec une longueur d’avance mais le dernier mot appartient au joueur. Dès le 1er janvier, il sera libre de s’engager avec l’équipe de son choix.
Gjon Haskaj
0 commentaires