La star du Real Madrid, Jude Bellingham, figure une nouvelle fois sur la jaquette officielle d’EA Sports FC 26. La franchise a dévoilé ce mercredi une couverture qui sort de l’ordinaire, mettant en scène non pas un, mais deux visages de la nouvelle génération : Jude Bellingham et Jamal Musiala. L’image les montre entrant sur la pelouse pour un match de Ligue des champions entre le Real Madrid et le Bayern Munich, avec les supporters des deux clubs en arrière-plan. Un visuel symbolique, reflet de la relève mondiale du football.
Coéquipiers puis rivaux, ils sont maintenant Stars de la Couverture 🤝🔥@BellinghamJude et @JamalMusiala sont aux côtés de la communauté dans l’Edition Standard de #FC26.
Découvrez le trailer officiel dès aujourd’hui 😎: https://t.co/SZRSm8z8oX pic.twitter.com/YUFS4tFxaT
— EA SPORTS FC France (@easportsfcfr) July 16, 2025
Déjà à l’affiche de FC 25, Bellingham confirme son statut en étant reconduit pour une deuxième année consécutive. Une continuité rare, digne de celle de Kylian Mbappé qui, à l’époque des FIFA, était resté trois années d’affilée en couverture (2021, 2022, 2023). Le joueur anglais devient ainsi l’icône d’une nouvelle ère.
Bellingham, phénomène marketing planétaire
Ce nouveau choix d’EA Sports n’étonne personne. l’Anglais incarne à la perfection le footballeur moderne : charismatique, élégant sur et dehors des terrains, performant et inspirant. Sur le rectangle vert et même au-delà, le numéro 5 du Real Madrid séduit par sa maturité, ses valeurs et son image irréprochable. Il s’impose comme le visage d’une génération ambitieuse et connectée.
Et cette reconnaissance ne vient pas seulement du monde du football. Il y a un mois, Pietro Beccari, PDG de Louis Vuitton, évoquait la collaboration entre la maison de luxe et le Real Madrid, après un premier partenariat noué directement avec Bellingham : « Je pense que Jude Bellingham est la meilleure personne pour représenter les valeurs de Louis Vuitton. Il est jeune, avec de bonnes valeurs et un bon état d’esprit. »
Entre performance sportive et puissance marketing, Jude Bellingham s’impose désormais comme bien plus qu’un joueur : un symbole.