Prime Vidéo a officiellement lancé hier, le 10 février, à 23h00, la série « Real Madrid, la leyenda blanca ». Une œuvre qui retrace la grande histoire du Real Madrid, ainsi que ses valeurs qui ont élevé l’institution au sommet. « La leyenda blanca » rend hommage au Madridismo en donnant la parole à des légendes du club comme Butragueño, Casillas, Mijatović, Camacho, Arbeloa, et Lolo Sainz , ainsi que de célèbres Madridistas comme Alejandro Sanz ou Rafael Nadal. Sans oublier les grands noms toujours au sein du club comme Modrić, Marcelo, Lucas Vázquez, Carvajal et le président Florentino Pérez.
Aucune excuse n’est valable pour louper ce chef d’œuvre. La série est accessible à toutes et à tous en s’inscrivant à Prime Vidéo. D’ailleurs, quiconque peut regarder gratuitement l’intégralité de « la leyenda blanca ». En effet, tout nouveau compte bénéficie de 30 jours gratuits avec une possibilité de résiliation instantanée.
La série se compose de six chapitres d’environ 45 minutes, au sein desquels on nous présente l’histoire du club, mais également le point de vue des protagonistes et légendes qui ont conduit le Real Madrid à remporter treize coupes d’Europe et devenir la meilleure institution dans l’histoire du football.