Ancelotti : « Modrić discute avec le club »

par | 04/03/2023 - 12:03 | 1 commentaire

Carlo Ancelotti s’est présenté en conférence de presse à la veille du déplacement à Seville pour y affronter le Real Betis demain à 21 heures.

Sortants d’une défaite à domicile dans le Clásico, Carlo Ancelotti et ses hommes font face à un nouvel adversaire coriace demain à Séville : le Real Betis, actuel 5e de La Liga. Avant la rencontre demain à 21 h, Ancelotti a fait le point sur son équipe en conférence de presse.

Le match face au Betis : « L’équipe est dans une bonne condition physique, mais on s’attend à un match difficile car le Betis joue très bien. »

La prolongation de Modrić : « Modrić discute avec le club. Il fera ce qu’il pense être la bonne décision. »

Retour sur le Clásico : « On a bien joué lors du Clásico mais on a encore des choses à améliorer. »

Vinícius Jr. qui réagit beaucoup pendant un match : « Vinícius Jr. est un joueur concentré et impliqué, ça ne me dérange pas.  »

Benzema : « Ce n’est pas possible de bien jouer ou de marquer à chaque match. Il ne m’inquiète pas car il est au top physiquement. »

Copa del Rey : « On ne pense pas qu’on soit favori. On doit récupérer l’avantage perdu  »

Un jeu plus lent avec Kroos et Modric ensemble au milieu : « Je ne pense pas qu’ils ralentissent le jeu. Ils sont expérimentés et savent quoi en faire avant même de recevoir la balle. Ils n’ont pas besoin de courir car ils font courir le ballon. »

Des informations arbitrales : « On n’a jamais eu besoin de ça, il y a les informations sur qui siffle et comment il siffle qui sont disponibles. »

Tchouaméni : « On doit se rappeler la première moitié de saison de Tchouaméni et je sais qu’il va se remettre à jouer à ce niveau. »

Problèmes offensifs : « On souffre face aux blocs bas, c’est vrai. On doit faire évoluer notre jeu lorsqu’on les rencontre car on est meilleurs en transition. Rodrygo peut aider face aux blocs bas parce qu’il sait faire des différences. »

Alvaro : « Il a de qualités nombreuses. Il est très jeune mais s’il joue bien et s’entraîne bien, il va jouer en match. Il progresse beaucoup. »

Ceballos : « Il peut jouer, comme il a joué auparavant. »

Alvaro et Benzema ensemble : « C’est possible oui, Benzema a les qualités pour jouer avec un second attaquant. »

Guillaume Pomade

Home
Chrono