Mbappé présenté dans un Bernabéu plein à craquer

par | 16/07/2024 - 13:07 | 0 commentaires

Kylian Mbappé a été présenté ce mardi 16 juillet au Santiago Bernabéu devant 85 000 spectateurs.

Dans son nouvel antre, Kylian Mbappé vient de réaliser son rêve : être un joueur du Real Madrid. Le Santiago Bernabéu a accueilli son nouveau joyau à guichets fermés.

Avant de venir au Bernabéu, le Français a passé sa visite médicale à l’hôpital de la Moraleja puis a signé son contrat à la Ciudad Real Madrid.

Les premiers mots de Mbappé

Le nouveau numéro 9 du Real Madrid s’est adressé en espagnol à son nouveau public : « Bonjour à tous, je vais essayer de faire ça en espagnol. Wow, c’est incroyable d’être ici. Ça fait des années que j’ai le rêve de venir ici et je suis un garçon très heureux aujourd’hui. »

Auparavant, Mbappé a été introduit par le président emblématique du Real Madrid, Florentino Pérez, qui salue « la venue d’un grand joueur qui va revêtir pour la première fois le maillot du Real Madrid. ». L’emblématique président est fier d’accueillir son nouveau joueur qui, « il y a 12 ans, était un enfant qui est venu à la Ciudad Real Madrid et qui, aujourd’hui, est revenu accomplir son rêve ». Afin de bien accueillir sa nouvelle étoile à Madrid, Pérez a terminé avec un « bienvenue dans ta maison, Kylian« .

Le Français a tenu à remercier le président Florentino Pérez « qui a toujours eu confiance en moi malgré ce qu’il a pu se passer. » Il a aussi voulu remercier « toutes les personnes qui ont travaillé pour que je vienne ici » en se félicitant pour la réussite de son transfert tant attendu à Madrid. « C’est un jour incroyable pour moi, ça signifie beaucoup pour moi d’être ici » a-t-il ajouté.

Mbappé tient également à remercier « tous les fans du fond du cœur d’être présent aujourd’hui ». Il a aussi été clair sur ses objectifs : « J’ai un autre rêve, c’est d’entrer dans l’histoire du meilleur club du monde, je vais donner ma vie pour ça. »

Enfin, il a tenu à s’adresser à tous les enfants présents pour faire passer un message à la jeunesse : « j’ai été comme vous, avec un rêve, et vous pouvez aussi le faire. » Il a terminé son discours ému par ces derniers mots : « je suis submergé par l’émotion, je suis heureux et fier d’être dans le plus grand club du monde. Je ne vais pas parler beaucoup plus sinon je vais pleurer. Hala Madrid ! »

 

Guillaume Pomade

Home
Chrono