Reinier, une étoile en déclin

par | 19/07/2024 - 17:07 | 0 commentaires

Reinier, l’espoir brésilien du Real Madrid, semble condamné à errer entre les équipes et les prêts.

En effet, Reinier n’était pas présent lors de la reprise des entraînements. Et pour cause : il ne fait pas partie de l’équipe première. Depuis son arrivée, il a été prêté au Borussia Dortmund, à Girona et enfin à Frosinone, sans jamais réussir à convaincre pleinement.

Le quotidien AS, souligne qu’avec Dortmund, ses statistiques sont maigres : 738 minutes jouées en deux saisons, un seul but et une passe décisive. À Girona, il a marqué deux buts en 18 apparitions, mais cela n’a pas suffi pour qu’il soit retenu. Enfin, à Frosinone, une blessure musculaire l’a empêché de briller malgré un bon départ.

A lire aussi : Le Real Madrid continue sa préparation de pré-saison

Un avenir incertain pour Reinier

Aujourd’hui, Reinier s’entraîne avec le Real Madrid Castilla et espère une nouvelle opportunité de prêt. Il lui reste deux ans de contrat avec le Real Madrid, mais la pression de justifier les 30 millions d’euros investis sur lui se fait de plus en plus forte.

Ni le joueur ni le club ne sembleraient trouver la solution pour exploiter pleinement son potentiel. Selon AS, le Real Madrid, chercherait désespérément une nouvelle porte de sortie pour le Brésilien, en espérant que celle-ci soit la bonne.

 

Wacim B.

Home
Chrono