Kylian Mbappé vient de remporter une nouvelle bataille dans le litige qui l’oppose à son ancien club.
D’après l’AFP, la Fédération française de football a rejeté la requête du PSG de réexaminer la décision de la Ligue de football professionnel qui enjoignait le club parisien à s’acquitter de la somme de 55 millions d’euros.
Pour rappel, cette somme concerne des salaires et des primes impayés par le club de la capitale française au numéro 9 du Real Madrid.
Le litige entre Kylian Mbappé et le PSG n’est pas encore terminé
Le PSG avait saisi la commission supérieure de recours de la FFF après que la commission paritaire d’appel de la LFP aie donnée gain de cause à Mbappé après avoir considéré que l’organisme en question possédait des compétences limitées et que ses décisions n’était pas contraignantes.
Il s’agit d’une bataille importante remportée par Mbappé. Toutefois, le PSG n’a pas dit son dernier mot. Il est très probable que le club parisien n’en reste pas là et qu’il décide de faire appel à la justice civile avec une procédure qui pourrait encore durer de longs mois.
⚽ La Fédération française de football (FFF) a rejeté la requête du PSG de réexaminer l'injonction de la Ligue de football professionnel (LFP) à payer 55 millions d'euros de salaires et primes impayés à son ancien joueur Kylian Mbappé #AFP pic.twitter.com/bI5f0RsxHx
— Agence France-Presse (@afpfr) November 22, 2024