Le Real Madrid devait se déplacer sur le terrain du Real Betis le dimanche 2 mars, mais finalement, ce ne sera pas le cas. Ligue des Champions oblige, les Merengues auront droit à un jour de repos en plus afin de préparer au mieux son derbi européen.
Un casse tête résolu
Le Real Madrid jongle cette saison entre un calendrier surchargé et une série de blessures. Jouant quasiment tous les trois jours, les hommes de Carlo Ancelotti n’ont presque aucun répit. Cette 26ᵉ journée de championnat aurait encore alourdi leur planning, mais la Liga a décidé d’ajuster le programme.
Ce jeudi après-midi, le club a finalement communiqué que le match Real Betis – Real Madrid aura lieu le samedi 1ᵉʳ mars à 18h30.
📌 ¡El Betis-Real Madrid se jugará finalmente el sábado, 1 de marzo, a las 18:30 CET! pic.twitter.com/G8N9RHHPPr
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) February 21, 2025
Real Madrid et Atlético, même temps de repos
Le Real Madrid affrontera l’Atlético de Madrid le mardi 4 mars en huitième de finale de la Ligue des Champions, mais initialement, les Colchoneros devaient bénéficier d’un temps de repos plus long que leurs rivaux. L’Atlético joue contre l’Athletic Club le samedi 1ᵉʳ mars, tandis que le Real Madrid devait affronter le Real Betis le lendemain.
- Voir également : Le Real Madrid fera face à l’Atletico Madrid en 8es de finale de Ligue des champions !
Un détail pour certains, mais un jour de repos supplémentaire est crucial pour le Real Madrid dans cette saison au calendrier infernal. Grâce à la modification de l’horaire du match, les deux équipes auront désormais le même temps de récupération.