Le Real Madrid ne cherche pas activement de milieu de terrain pour le prochain mercato estival, mais le profil de Kimmich reste une véritable opportunité sur le marché. Le milieu de terrain allemand, en fin de contrat en juin, a pris le temps de réfléchir à son avenir, laissant planer le doute pendant plusieurs semaines. Selon les informations de Fabrizio Romano, des négociations sont actuellement en cours pour prolonger son contrat avec le club bavarois.
🚨 Bayern are advancing to the final stages for Joshua Kimmich new deal.
As reported last week, proposal improved and the club waiting for final green light.
⚪️👀 No Real Madrid talks… as option number 1, 2 and 3 on Real list remains Trent Alexander-Arnold since March 2024. pic.twitter.com/CVABbJLwEw
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) February 25, 2025
Kimmich n’est pas une priorité pour le Real Madrid
Malgré le départ de Toni Kroos l’été dernier, le Real Madrid dispose déjà de plusieurs options solides au milieu de terrain et n’a pas fait de renforts à ce poste une priorité. D’après Fabrizio Romano, les dirigeants madrilènes concentrent plutôt leurs efforts sur le dossier Trent Alexander-Arnold, une cible identifiée depuis mars 2024.
- À lire aussi : Güler tombe dans l’oubli
La longue blessure de Dani Carvajal et ses préoccupations physiques, en plus de son âge avancé (33 ans), poussent les dirigeants madrilènes à envisager un successeur. Le défenseur de Liverpool est perçu comme l’avenir du Real Madrid sur le flanc droit de la défense. Florentino Pérez verrait d’un très bon œil l’arrivée du latéral anglais, qui pourrait devenir un pilier des Merengue pour les années à venir.
ENZO TEIXEIRA
0 commentaires