Entraînement du jour, Florentino Pérez répond à Llopis et Arsenal retente pour Ødegaard

par | 11/08/2021 - 17:08 | 3 commentaires

Séance d'entrainement classique pour le Real Madrid ce matin. C'est hors du terrain que se trouvent les deux informations du jour : la réponse de Florentino Pérez à Jaume Llopis au sujet de Messi et l'avenir toujours plus incertain de Martin Ødegaard.

Entraînement du jour : Mendy, Kroos et Ceballos absents contre Alavés ce samedi

Lors du seul entraînement du jour ce matin, Dani Ceballos a entamé sa rééducation pour sa rupture ligamentaire et Toni Kroos a poursuivi la sienne pour sa pubalgie dans les installations intérieures. De son côté, Ferland Mendy est plus proche d’un retour puisqu’il a foulé la pelouse et a alterné avec des exercices de rééducation. Le reste du groupe s’est entraîné normalement, dont Dani Carvajal qui est enfin de retour aux entraînements. La séance du jour a commencé avec du physique dans la salle de sport avant d’effectuer du travail de pressing et de possession sur de petits espaces. L’entraînement a fini sur un point tactique et un match sur un terrain réduit.

Pérez met la pression sur Llopis

Membre démissionaire du conseil d’administration du Barça au départ de Messi, Jaume Llopis a interpellé Florentino Pérez quant à son rôle dans le départ de l’Argentin. Accusé par Llopis comme co-responsable de ce départ avec Reverter, nouveau PDG du Barça, Pérez s’est empressé de répondre par un communiqué. Il y explique que c’est impossible que Reverter et lui aie convaincu Laporta de laisser partir Messi puisque le départ était déjà annoncé lors de leur dernière rencontre. Pérez a ensuite demandé à Llopis « de rectifier dans les plus brefs délais ces déclarations qui ne correspondent pas à la vérité ».

Ødegaard sur le départ?

Selon As et ElBernabeu, Isco est passé devant Martin Ødegaard dans l’esprit d’Ancelotti lors du dernier amical contre le Milan AC et, à quatre jours de la reprise, le Norvégien pense à partir. Arsenal serait prêt à faire une nouvelle offre de 50 millions d’euros d’après The Sun pour s’attirer ses services. Ødegaard a déjà mentionné par le passé qu’il a beaucoup apprécié son prêt chez les Gunners la saison dernière.

Le timing est particulier pour le joueur et le club, mais à deux ans de la fin de son contrat, le Real peut être tenté de récupérer 50 millions sur le jeune Norvégien. Son temps de jeu et sa performance contre Alavés ce samedi sera clé dans son avenir.

Guillaume Pomade @guiflexxx

3 Commentaires

  1. Stoophy

    Therefore, maintaining clear and consistent communication between local and tertiary center providers about maternal and fetal clinical status is of paramount importance paxil or priligy You pay with your life if you get things wrong

    Réponse
  2. Stoophy

    The size of the ОІ catenin protein was smaller than the size of full size protein because of deletion of floxed exon 3, which removes about 80 amino acids 10 kDa in the Myh6 MCM Ctnnb1 GoF mouse hearts buy priligy reddit

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home
Chrono