Tout va bien en ce début de semaine au Real Madrid, une première victoire en championnat et une prolongation de contrat importante, le mois d’août est réussi pour l’instant.
Un Thibaut Courtois au top
« Je suis très content. C’était déjà un rêve de signer pour le Real Madrid et de continuer pendant encore cinq ans. C’est le résultat d’un travail et je veux continuer à écrire l’histoire avec le Real Madrid. »
Le gardien de but belge a livré ses premiers sentiments après sa prolongation de contrat jusqu’en 2026 et on y décèle une véritable idylle entre lui et le Real Madrid. C’est une très bonne nouvelle pour le club, car Carlo Ancelotti et ses joueurs auront besoin de lui une nouvelle fois à son meilleur niveau pour cette saison 2021-2022.
Thibaut Courtois est toujours autant ambitieux et est prêt à relever les prochains défis, aussi bien en championnat qu’en Ligue des Champions.
Par ailleurs, le journaliste italien Fabrizio Romano a déclaré, il y a quelques dizaines de minutes, que le Real Madrid est sur le point de prolonger Federico Valverde. Le milieu de terrain uruguayen est considéré actuellement comme un joueur très important par le board. Son avenir doit s’inscrire au Real Madrid selon le club.
Premier entraînement de la semaine
Le groupe s’est entraîné de 17 à 19h, dans un premier temps à l’intérieur des installations, puis a effectué des ateliers tactiques – sûrement en vue du deuxième match de championnat dimanche. Les Madridistes ont enchaîné avec un travail physique avant de terminer par un match sur terrain réduit.
Quatre joueurs se sont entraînés à part : Mariano Diaz et Ferland Mendy d’un côté et Dani Ceballos et Marcelo de l’autre, qui poursuivent leur processus de récupération.
Eliott Lafleur/@eliottlf
0 commentaires