L’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid est de plus en plus proche à en croire les dernières informations parues dans les télévisions et journaux européens. Selon El Chiringuito hier soir, La Gazzetta dello Sport ce matin, et José Felix Díaz et Josep Pedrerol cet après-midi, l’attaquant français aurait bel et bien avertit le PSG de son intention de rejoindre le Real Madrid dès cet été.
Un enchaînement d’informations
Cette nuit, le journaliste José Luis Sánchez de l’émission El Chiringuito a prévenu ses collègues d’être sur le qui-vive ce samedi car il est fort probable qu’il y ait une annonce importante.
Ce matin, c’est la Gazzetta dello Sport qui annonçait que Kylian Mbappé avait communiqué à Al-Khelaïfi son envie de jouer cette saison au Real Madrid. « Je veux aller au Real Madrid, je ne prolongerai pas », aurait déclaré l’attaquant français selon le journal italien. Dans cette réunion qui se serait produite ce lundi, le parisien aurait rappelé au président du PSG qu’en 2017 ce dernier lui avait promis de le laisser partir quand il le souhaiterait. Une information confirmée également par The Times.
Puis cet après-midi, José Félix Díaz et Josep Pedrerol confirmaient les informations parues dans le quotidien italien. Kylian Mbappé a bien prévenu le PSG sur son intention de partir. La décision finale et les négociations avec le Real Madrid seront prises directement par le propriétaire du Paris Saint-Germain, l’émir Tamim ben Hamad al-Thani.
Un vidéo officielle du club sur la star française déjà prête ?
Enfin, David Sánchez-Cañete, un ancien journaliste de Realmadrid TV, a annoncé sur son Twitter qu’une chaîne de télévision d’une entité sportive aurait déjà préparé une vidéo extraordinaire sur l’arrivée d’un joueur très désiré… Affaire à suivre !
Sólo digo que… Una TV de una entidad deportiva ya tiene elaborado un vídeo descomunal sobre la llegada de un futbolista muy deseado. Información, no opinión. Curándose en salud por si, antes de lo esperado, se produce la noticia. Sólo es vídeo de UN futbolista. Ni dos, ni tres.
— David Sánchez-Cañete (@DavidDeSanchez) August 19, 2021
0 commentaires