Risée des médias espagnols et des supporters adverses depuis son arrivée au Real Madrid, Vinicius Jr. a commencé sa quête de revanche. Le brésilien répond aux critiques subies avec flegme. Un grandiose doublé hier soir et un but primordial pour sa confiance la semaine passée lui permettent d’être en tête du Pichichi après deux journées de Liga. Il est encore tôt pour en tirer des conclusions mais une chose paraît certaine : la vendetta de Vinicius est en marche, comme le personnage Beatrix Kiddo de Tarantino.
Travail, discrétion, effort et focalisation : tels sont les mots d’ordres du brésilien. Encaisser les critiques l’ont forgé et la roue de la déesse Fortuna se devait de lui distribuer son abondance. Comme dirait son collègue Karim, le charbon paie toujours. Peu importe les situations, les choses évoluent positivement avec le temps si tu t’en donnes les moyens.
Porter sur son dos le meilleur club du monde à 18-19 ans paraissait être banal pour les haters à l’époque. La moindre sous performance à 20 ans lui a valu un manque de respect. Mais aujourd’hui, à 21 ans, Vinicius Jr. a décidé de dire stop. Il est en jambes et jouer en sortie de banc le libère et le transcende. La vengeance de Vinicius Jr. ne fait que commencer.
El artista El arte pic.twitter.com/7YmMArAGYt
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) August 23, 2021
0 commentaires