A l’entrainement ce mercredi, le groupe espère le retour de son capitaine Marcelo pour ce déplacement compliqué, même si les milieux Kroos, Modrić et Ceballos sont encore incertains.
L’effectif a ainsi retrouvé le chemin de l’entraînement à la Ciudad Real Madrid, où il a commencé à préparer le match de la 3e journée de Liga contre le Betis (10e, 2 points), lequel aura lieu ce samedi 28 août au stade Benito Villamarín (22h).
Kroos, Modrić, Mendy et Ceballos ont poursuivi leur processus de récupération tandis que Marcelo et Mariano se sont exercés avec le ballon sur la pelouse. Nacho, victime d’une élongation musculaire, a travaillé à l’intérieur des installations.
Le reste du groupe a commencé la séance collective par un échauffement articulaire sur la pelouse. Après quoi, les joueurs ont réalisé plusieurs exercices de possession et de pressing, mais aussi du travail tactique. Ils ont terminé la séance quotidienne en disputant des matchs sur un terrain aux dimensions réduites et des séries de course à haute intensité.
Mauvaise nouvelle pour Lunin
Couac pour Andriy Lunin. Le second gardien de l’effectif a été placé quant à lui à l’isolement suite à son contrôle positif au Coronavirus.
« Le Real Madrid C.F. communique que notre joueur Andriy Lunin a été testé positif au COVID-19 », a annoncé le club dans un communiqué rendu public plus tôt dans la journée.
Grosse offre pour Mbappé
Jusque-là très calme dans le sens des arrivées, la direction madrilène a passé la première vitesse pour Kylian Mbappé, selon El Chiringuito, à moins d’une semaine de la fin du mercato. Et d’après les précisions des quotidiens Marca et AS, le board merengue a mis 160 millions d’euros sur la table du PSG pour acheter la dernière année de contrat du prodige français. Une offre que la Casa Blanca est prête à surenchérir jusqu’à 200 millions d’euros, selon l’Equipe, pour faire réfléchir Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, toujours inflexible malgré le refus de prolonger du champion du monde français.
0 commentaires