Cela faisait plusieurs semaines que Kylian Mbappé était attendu au Real Madrid. Finalement, sauf retournement de situation incroyable, le Français ne devrait pas rejoindre le club de ses rêves cet été, mais lors du prochain en 2022. Pour se consoler, Florentino Pérez aurait décidé de passer à l’action pour le Rennais Eduardo Camavinga.
Kylian Mbappé rejoindra le Real Madrid libre de tout contrat en juin 2022
Le Real Madrid a formulé son ultime offre hier en mettant 200 millions d’euros sur la table pour s’attacher les services de l’attaquant français du Paris Saint-Germain : Kylian Mbappé. Malheureusement, cette offre a été refusée, alors qu’elle paraissait être une offrande pour le club de la capitale française.
Kylian Mbappé partira donc au Real Madrid libre de tout contrat à l’été 2022. Les dirigeants parisiens sont passés à côté d’une offre en or. Le Real Madrid a été digne et distingué de proposer une telle somme pour un joueur à qui il reste un an de contrat. Peu de clubs au monde l’auraient fait. Le board parisien a été orgueilleux de refuser l’offre du Real Madrid.
Le PSG aura donc son trio de superstars cette saison, qu’il en profite.
Eduardo Camavinga plus proche que jamais
Avec l’échec de Mbappé, une autre piste a été réactivée : Eduardo Camavinga. Lui aussi est Français, mais ne joue pas au même poste, pourtant, il est tout autant talentueux. Né en novembre 2002, celui qui vient du Stade Rennais est très prometteur et apparaît comme une très belle recrue pour le Real Madrid.
On parle actuellement d’une somme avoisinant les 30 millions d’euros, hors bonus, pour un joueur en fin de contrat dans un an. Évalué à 55 millions par le site Transfermarkt, le Real Madrid a flairé la bonne occasion en ces dernières heures de mercato. De plus, Florentino Pérez s’offrirait un joueur convoité par le PSG, une certaine revanche en quelque sorte.
La journée est loin d’être finie, Eduardo Camavinga ne sera sûrement pas la dernière arrivée.
Eliott Lafleur/@eliottlf
0 commentaires