Home 9 Football 9 Équipe première 9 Edouardo Camavinga : « Je suis très heureux d’être ici. C’est un rêve et je vais tout donner. »

Edouardo Camavinga : « Je suis très heureux d’être ici. C’est un rêve et je vais tout donner. »

par | 08/09/2021 - 14:09 | 0 commentaires

Acheté au Stade rennais pour 31 millions d'euros (hors bonus) lors de la dernière journée du mercato estival, Edouardo Camavinga fut officiellement présenté cet après-midi en tant que joueur du Real Madrid.

Eduardo Camavinga a été présenté cet après-midi, au côté de Florentino Pérez, en tant que nouveau joueur du Real Madrid à la Ciudad Real Madrid. « Je suis très heureux d’être ici, et fier de défendre les valeurs du Real Madrid. J’ai hâte de débuter. Merci pour la confiance. Hala Madrid » déclare le néo-madridista.

« Aujourd’hui, le club accueille un jeune joueur français qui, j’en suis convaincu montrera son talent, sa force et son esprit de progression. Je sais que le madridismo t’accueille avec émotion ainsi que ta famille qui s’est battue et a tout fait pour réaliser l’un de tes plus grands rêves.« , déclare le président du Real Madrid.

Ensuite, le joueur français a répondu à la traditionnelle conférence de presse prévue pour les nouvelles arrivées.

Le milieu de terrain français s’est dit « très heureux d’être ici. C’est un rêve et je vais tout donner. » Sur son choix, Camavinga évoque à la fois le « plaisir » et « son rêve depuis petit », tout en précisant qu’il s’agit de son « choix numéro 1″. Concernant son positionnement, il s’adaptera « aux choix de Carlo Ancelotti » car il a « plusieurs cordes à son arc » en tant que milieu de terrain, même s’il préfère « joueur devant la défense ». L’objectif est tant « d’intégrer l’effectif le plus rapidement possible » et d’apprendre dans ce grand club, que « d’apporter sa technique et son agressivité. » En effet, cela le motive de « jouer au côté de Kroos, Modrić et Casemiro, joueurs avec lesquels je vais pouvoir apprendre. »

Edouardo Camavinga rejoint deux autres Français au sein du Real Madrid : Karim Benzema et Ferland Mendy. Il considère Benzema comme « une idole pour tous les Français, qui aide les jeunes comme avec Vinícius Jr ».

Le joueur a déjà participé à l’entraînement

Eduardo Camavinga, après avoir passé les tests médicaux chez la traditionnelle clinique espagnole Sanitas, s’est entraîné avec le groupe pour la première fois. Carlo Ancelotti, qui pourra compter sur lui dès ce week-end, aura le choix de l’aligner titulaire au vue des absences prévues dû aux matchs de la CONMEBOL ce vendredi.

Pablo Gallego et Ahmed Zidan

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home
Chrono