Pour ce match, Raúl a aligné quasiment le même onze de départ que lors du dernier match (contre San Fernando). L’unique changement était la présence de Peter Federico en lieu et place de Miguel Gutiérrez qui sera avec l’équipe première ce week-end.
Onze du Castilla: Toni Fuidias – Sergio Santos – Pablo Ramón – Mario Gila – Peter Federico – Iván Morante – Carlos Dotor – Sergio Arribas – Marvin Park – Óscar Aranda – Juan Miguel Latasa
Une bonne première mi-temps avec ballon mais beaucoup de difficulté
Le match a démarré de la meilleure des manières pour les hommes de Raúl avec un but de Carlos Dotor à la quatrième minute de jeu mais l’arbitre a décidé de siffler une position de hors-jeu alors que Dotor semblait être dans une position licite . L’UCAM Murcia a par la suite réagit en réalisant une pression haute sur le terrain qui a posé quelques difficultés au Castilla – ils sont montés en intensité et ont réussi à ouvrir le score en profitant de 2-3 contres-favorables. Le Castilla a plutôt bien réagit par la suite, en gardant le ballon et en essayant de construire de derrière – cela a notamment amené plusieurs tirs d’Aranda, de Morante. Le Castilla a néanmoins eu du mal sans ballon. En effet à la perte du ballon, l’équipe a eu beaucoup de mal à défendre les transitions rapides de l’UCAM Murcia. Enfin, le gros point de la première mi-temps a été La Défense sur les corners et sur les centres – un problème assez récurrent depuis la saison dernière.
Une deuxième mi-temps quasiment similaire
L’équipe de Raúl est revenu sur le terrain avec de meilleures intentions et a mis la pression sur l’adversaire durant les premières minutes de la seconde période et s’est encore vu refuser un deuxième but de Gila pour un hors-jeu inexistant… Le Castilla a de nouveau eu des occasions de buts en deuxième mais n’a malheureusement pas réussir a ouvrir le score. L’arbitre du match n’a pas non plus aidé les hommes de Raúl: deux buts injustement refusés, un penalty non accordé au Castilla… C’est compliqué de faire quelque chose dans ce genre de situation. L’équipe de Raúl ne méritait certainement pas de perdre aujourd’hui encore moins sur un tel score.
Le Castilla devra néanmoins être plus solide défensivement pour pouvoir réaliser une grande saison dans cette nouvelle Primera RFEF (troisième division).
Prochain match au stade Alfredo Di Stéfano, le 19 Septembre contre le Gimnàstic de Tarragona.
0 commentaires