Edouardo Camavinga, l’une des deux recrues estivales du Real Madrid, a fait ses débuts officiels avec le club hier soir contre le Celta de Vigo (victoire 5-2). À cette occasion, il est directement entré dans les livres d’histoire du plus grand club du monde.
Entrée en jeu à la 66’. Quatre minutes plus tard, but. C’est ce qu’on appelle une entrée réussie pour le jeune international français, recruté par le Real Madrid lors de la dernière journée du mercato, le 31 août dernier.
En plus de connaître une adaptation éclaire et d’être déjà décisif, Edouardo Camavinga a presque battu un record du club. En effet, en marquant hier soir, à 18 ans et 306 jours, il est devenu le deuxième joueur le plus jeune à marquer en championnat pour le Real Madrid dans ce XXIe siècle. Derrière le Brésilien Rodrygo Goes, qui avait contre Osasuna en septembre 2019 à l’âge de 18 ans et 259 jours.
On espère que ce but si symbolique lors d’un premier match inaugure un avenir radieux au sein du Real Madrid pour le jeune français.
0 commentaires