Le Real Madrid s’est imposé face à l’Inter Milan 0-1 ce soir au Giuseppe Meazza. Carlo Ancelotti s’est présenté face à la presse pour analyser le match.
Changements : » Les joueurs méritent la victoire, ils ont souffert en première période. Les joueurs plus frais, bien sûr qu’ils aident beaucoup. J’ai aimé ce match car il fallait souffrir et nous avons souffert en bloc. C’est cela que j’ai aimé, savoir souffrir et montrer que l’équipe se sacrifie ».
Equipe avec un futur : » Nous avons des jeunes forts et avec beaucoup de qualité. Je dois aussi mettre des joueurs avec plus d’expérience car c’est important pour eux ».
Camavinga : » C’est un joueur qui peut jouer au Real Madrid, il a beaucoup de qualité et le potentiel pour progresser mais il doit améliorer l’aspect défensif ».
L’équipe : « Le match a été intéressant, nous avons dépensé de l’énergie dans la première mi-temps. Le match était plutôt équilibré sur la partie physique mais nous avons été meilleurs en deuxième période. L’équipe est en forme et avec beaucoup d’énergie à l’image de Camavinga, Vinicius, Valverde, Casemiro… ».
Courtois : » Courtois nous a sauvé en première mi-temps, il a réalisé des arrêts de haut niveau mais nous n’avons pas été mauvais en défense, les joueurs étaient concentrés ».
Rodrygo: » Souvent les joueurs qui entrent en cours de match peuvent être déterminants, cela a été le cas de Rodrygo. Il a bien aidé, il a beaucoup couru, c’est ce qui m’a plu. Il peut jouer parfois dès le début ou parfois il entre en cours de match ».
Alaba/Nacho : » Choisir Nacho c’est principalement pour l’expérience. C’était un match ou l’expérience était importante. Alaba comme central est très bien, si il n’y a pas d’urgence, il jouera ainsi ».
0 commentaires