L’équipe de Raúl réalise un début de saison en dent de scie en termes de résultats: une victoire et deux défaites en trois matchs. Bien que l’équipe soit plutôt performante dans le jeu, les résultats ne sont jusqu’à présent pas ceux espérés. Lors du dernier match contre l’UCAM Murcia, la Castilla s’est inclinée sur le score de 4-0, un score très sévère compte tenu de la physionomie du match et de ce que les deux équipes ont montré sur le terrain.
Pour ce match, Los Blancos sont de retour au stade Alfrédo Di Stéfano, un stade dans lequel l’équipe est performante (victoire 4-0 contre San Fernando lors de la 2ème journée du championnat), comme l’a mentionné le milieu de terrain Carlos Dotor sur Real Madrid TV: « Nous nous sentons plus à l’aise au stade Alfrédo Di Stéfano, compte tenu de la taille du stade et du fait que le terrain est en parfait état. Nous devons mettre du rythme lors de ce match, et les occasions et les buts viendront. À domicile, il faut jouer vite, être direct et profitez au maximum des opportunités qu’on a« .
La Castilla devra néanmoins se montrer bien plus solide défensivement contre un très bon adversaire qui réalise un bon début de saison : deux victoires et une match nul sur les trois premières rencontres dont une contre le FC Barcelone B (la réserve du club blaugrana). C’est une équipe qui est très bien organisée défensivement et qui compte de nombreux joueurs expérimentés dans ses rangs. Ça ne sera certainement pas un match facile pour les hommes de Raúl qui devront réaliser une grosse performance pour s’imposer.
Raúl ne pourra pas compter sur Ton Fuidias, Miguel Gutiérrez et Antonio, tous les trois convoqués avec l’équipe première pour affronter le Valencia C.F..
Onze de départ probable : Luis López – Sergio Santos – Pablo Ramón – Mario Gila – Peter ou Retu – Iván Morante – Carlos Dotor – Sergio Arribas – Marvin Park – Óscar Aranda – Juan Miguel Latasa.
0 commentaires