Real Madrid – Mallorca / Le conseil du match: Benzema et Asensio, leaders d’un grand Real Madrid face au Mallorca de Take Kubo

par | 23/09/2021 - 01:09 | 0 commentaires

Onze buts lors des deux premiers matchs au Bernabéu confirment la version record du Real Madrid.

Match complet du Real Madrid, le meilleur de la saison jusqu’à maintenant. Les hommes de Carlo Ancelotti ont dominé toutes les phases du match et ont empoché une victoire méritée 6-1 grâce notamment à Asensio et Benzema.

TITULAIRES

Courtois (9/20)

Il n’a eu que peu de choses à faire grâce au bon travail défensif de ses coéquipiers mais la première action sur laquelle il fallait intervenir a terminé en but pour le RCD Mallorca. A la 90e minute, il a réalisé l’arrêt qui aurait pu terminer en 6-2.

Nacho (11/20)

Son meilleur match de la saison à l’heure actuelle. Il a montré de l’agressivité et de la profondeur. Le côté droit n’est pas encore son point fort mais il se sent plus à l’aise que sur le côté gauche.

Militão (13/20)

Très bon niveau du brésilien. Il se rapproche chaque fois plus de sa meilleure version. Sa pase pour Benzema sur le deuxième but de Asensio faisait déjà en soit partie du but. Il a repris confiance et il forme un très bon duo avec Alaba.

Alaba (12/20)

Une nouvelle très bonne soirée pour l’autrichien. Il est le chef de la défense. Il transmet de la sérénité à ses coéquipiers et permet d’améliorer le niveau global de la défense.

Miguel Gutiérrez (10/20)

Il a fait un match correct. Take Kubo a gagné quelques duels face à lui en première mi-temps mais il n’a commis aucune grosse erreur. C’est le latéral du présent et Carlo Ancelotti sait bien le guider.

Valverde (10/20)

Il est inépuisable. Si lors des derniers matchs nous l’avions perçu fatigué, il faut oublier cette idée. Même s’il a réalisé un match plus défensif que d’habitude, sa seule présence a donné de la consistance au milieu de terrain. Il est un titulaire indiscutable à l’heure actuelle.

Camavinga (12/20)

Match très complet du jeune français. Physiquement il est en très grande forme. Il est de tous les côtés pour défendre mais il lui reste également des forces pour aller aider en attaque. Si on devait lui reprocher quelque chose, ce serait probablement les quelques passes qu’il manque. Le public du Santiago Bernabéu va passer de bons moments grâce au jeune joueur.

Asensio (16/20)

Ancelotti lui a donné la chance qu’il réclamait et le numéro 11 madrilènes répondu sur le terrain par son travail et ses buts. Il s’est montré actif, a participé grandement au jeu et a terminé la soirée sur un superbe hat-trick. S’il arrive à maintenir cette attitude et ce niveau, il jouera probablement plus.

Rodrygo (11/20)

Il a été dangereux par la droite mais aussi sur le côté gauche. C’est un joueur complet. Il mûrit dans son jeu et il brille chaque fois un peu plus.

Vini Jr. (10/20)

Il a montré de bonnes choses mais ce n’était pas son meilleur match. Les défenses adverses commencent malgré tout à redouter sa présence et c’est un bon indicateur concernant son évolution. Cela lui a permis d’attirer l’attention du rival pour pouvoir délivrer une passe décisive à Isco sur le 6-1.

Benzema (15/20)

C’est le meilleur avant-centre du monde. Peu importe à quel moment vous lirez ceci.

REMPLAÇANTS

Blanco (10/20)

C’est une merveille. Il joue comme si cela faisait des années qu’il jouait avec l’équipe première. Il défend, se déplace bien avec le ballon et montre une maturité surprenante pour son âge.

Lucas V. (8/20)

Il nous laisse de marbre. Sa blessure la saison dernière à l’air de le pénaliser plus que prévu. En espérant le voir revenir à sa meilleure version.

Isco (11/20)

Il s’est invité à la fête en marquant le sixième but du Real Madrid et a semblé à l’aise durant son temps de jeu sur le terrain.

Jović (10/20)

Il a confirmé ce qu’il avait montré face à Valence, il est motivé. Il a envie de se faire sa place et a eu quelques occasions de but, notamment sur un tir qui, s’il avait terminé en but, aurait pu opter au prix Puskas.

ENTRAÎNEUR

Carlo Ancelotti (14/20)

Cette fois-ci il a obtenu la domination de la part de son équipe du début à la fin du match. Il arrive petit à petit à implanter son plan de jeu à l’équipe. Pression haute et possession du ballon. Sans perdre de vue les cages. Il a enfin profité d’un match tranquille pour pouvoir faire des changements et laisser au repos certains joueurs importants.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home
Chrono