Le match a démarré avec une occasion de but pour les locaux avec une tête d’un joueur d’Albacete qui est passé juste au dessus des cages de Luis López. Le Castilla a par la suite eu le contrôle du ballon sur les 15-20 premières minutes de la première période avec un Iván Morante très influent dans le jeu de l’équipe. Mis à part un tir à côté de Peter et une reprise de Dotor après un bon centre de Peter, le Castilla s’est procuré très peu d’opportunités devant les buts. L’équipe de Raúl s’est montrée néanmoins assez solide derrière mais a fini par encaisser un but sur un coup de pied arrêté, un centre – quelque chose d’assez récurent depuis que Raúl a pris les rênes de l’équipe. Les jeunes madrilènes ont énormément de mal sur la défense de la zone sur les centres.
Castilla’s starting XI vs Albacete! pic.twitter.com/YFvBLkDNXq
— Real Madrid Fabrica (@FabricaMadrid) September 26, 2021
Une deuxième mi-temps médiocre
Au retour des vestiaires, le Castilla est repartit sur ses mauvaises bases en encaissant un but à la 49ème minute après une erreur à la relance de Pablo Ramón qui a vu son dégagement du pied gauche contré directement dans les buts par un adversaire. Le Castilla a par la suite eu beaucoup de mal à se remettre dans le match et le gardien de but Luis López a permis d’éviter à l’équipe de se prendre un score sévère avec de très bonnes intervention. Raúl réagira et fera 3 changements à la 56ème minute, les joueurs se procureront quelques occasions avec notamment un tir de David González qui a fini dans le petit filet mais rien de bien inquiétant pour l’adversaire.
Les absences de Sergio Arribas et de Juan Miguel Latasa se sont faits ressentir aujourd’hui. En résumé un match à oublier pour Los Blancos qui n’arrivent toujours pas à prendre de points à l’extérieur avec 3 défaites en 3 matchs. Le Castilla compte désormais 2 victoires et 3 défaites cette saison. Prochain match le 3 Octobre à 12h00 contre l’Atlético Baleares au stade Alfredo Di Stéfano.
Les changements:
57’ Álvaro Carrillo pour Sergio Santos ; David González pour Alberto Ruerta ; Théo Zidane pour Andri Gudjohnsen
70’ Jaume Jardí pour Óscar Aranda
81’ Rafa Marin pour Mario Gila
0 commentaires