Le Real Madrid s’est incliné face au Sheriff Tiraspol ce soir à domicile. Carlo Ancelotti s’est présenté face à la presse pour analyser le match.
Défaite : « Bien sûr que nous sommes préoccupés, nous avons eu l’opportunité de remporter 3 points mais nous sommes plus tristes que préoccupés. Combien de fois les petits détails coûtent la victoire, l’équipe a eu beaucoup d’opportunités. Il est difficile d’expliquer la défaite au vu du match que nous avons réalisé ».
Tactique : « Le système de jeu était 4-4-2 parce qu’Hazard joue mieux ainsi ».
Changements : « Je crois que Camavinga est habitué a joué là, je crois aussi que Valverde a bien joué sur la droite. Le match était sous contrôle mais nous l’avons perdu sur des détails. Nous n’avons pas perdu parce que Camavinga a joué latéral gauche ».
Positif : « Ce genre de match où tu as le contrôle peut être une bonne leçon. Une faute inutile, des petits détails… C’est ce qui coûte un match ».
Jeu : « Le Sheriff a bien joué, nous avons bien enchaîné, nous avons eu beaucoup de centres. Ce que nous n’avons pas bien réalisé sont les petits détails ».
Hazard : « Il lui manque le but, il a bien joué, a eu quelques opportunités, il s’associe bien à Benzema. Il joue bien ».
0 commentaires