Retour gagnant pour le Juvenil A (U19) du Real Madrid au stade Alfredo Di Stéfano

Le Juvenil A (U19) disputait aujourd’hui son deuxième de la saison en Youth League avec la réception de Sheriff Tiraspol au stade Alfredo Di Stéfano. On s’attendait à une victoire facile du Real Madrid et ça a été le cas. Les hommes d’Hernan Pérez ont dominé les premiers instants du match et se sont logiquement imposés.

 


Dès le coup d’envoi, les madrilènes ont immédiatement pris le contrôle de la balle et ont joué avec une grande intensité pour essayer de marquer le plus tôt possible le premier but. Après de nombreuses occasions de buts avec notamment Bruno Iglesias et David González, le premier but est finalement arrivé sur un corner après un très bon centre de Bruno qui a trouvé la tête de Javier Villar dans la surface de réparation.


Le score aurait pu être plus conséquent à la fin des 45 premières minutes mais les locaux ont manqué de précision devant les buts. Sheriff Tiraspol de son côté, ne s’est pas montré dangereux en première mi-temps. En effet, ils se sont contenté de défendre et n’ont eu aucune occasion de but qui a inquiété les madrilènes.

La deuxième mi-temps a démarré avec une égalisation chanceuse du Sheriff avec un but contre son camp de Pau Ferrer: le jeune attaquant a mal repoussé un centre adverse et le ballon a fini dans les cages de Dani Vicente. Néanmoins, cela n’a pas changé chose la physionomie du match et les hommes d’Hernán Pérez ont immédiatement réagi en continuant à attaquer et ont fini par inscrire le deuxième but six minutes après grâce à une tête de Bruno Iglesias sur un centre de Gonzalo García.

 

L’équipe adverse aura par la suite son occasion la plus dangereuse du match mais ne parviendra pas à la concrétiser.

Pour la suite du match, Los Blancos continueront à mettre la pression sur le but adverse et multiplieront les occasions début avec Bruno Iglesias comme principal protagoniste. Les jeunes madrilènes inscriront deux nouveaux buts: un penalty de Bruno à la 71ème minute et un but de Julen Jon Guerrero à la 79ème.

 

 

En résumé, une victoire nette, logique et sans bavure pour le Real Madrid Juvenil A (U19) contre un adversaire faible. Avec cette victoire, ils prennent la tête du classement avec 4 points (différence de buts supérieure à celle de l’Inter).

Les changements du match:

65’ Marc Cucalón pour Javier Villar et Víctor Muñoz pour Pau Ferrer.
75’ Takuhiro pour Manuel Ángel.
77’ Julen Jon Guerrero pour Gonzalo García.
81’ Manu Serrano pour Marvel.