Les hommes d’Ancelotti ont retrouvé le chemin de la victoire 1-2 au Martínez Valero face à Elche. L’équipe a géré le match mais a terminé juste sur une erreur de Casemiro à cinq minutes de la fin.
TITULAIRES
Courtois (12/20)
Il a sauvé l’équipe à plusieurs reprises et démontré que le problème qu’il a eu à la fin de la rencontre face à Osasuna n’était qu’une petite frayeur. C’est le meilleur gardien du monde à l’heure actuelle.
Lucas V. (11/20)
Il a eu la difficile tâche de défendre face à Mojica qu’il a eu du mal à stopper à plusieurs reprises. Malgré tout, le constat est plutôt positif en tenant compte de l’absence d’Asensio pour aider.
Militão (14/20)
Très bon une fois de plus. Il est l’un des meilleurs du monde à son poste. Rapide, précis, il transmet de la sérénité à l’équipe.
Alaba (11/20)
Toujours bien positionné, il a une maturité footballistique que peu de joueurs ont. Cela va être un plaisir de le voir jouer.
Marcelo (12/20)
Il a profité d’être titulaire comme il fallait. Il est en meilleure forme physique et a apporté des choses positives en défense comme en attaque. Bon match du capitaine du Real Madrid.
Casemiro (9/20)
Dans une saison avec des hauts et des bas, cette rencontre se situe plutôt dans les bas pour le joueur brésilien. Il a fait face à une bonne équipe en contre et a bien trop souffert ce qui a généré des déséquilibres entre la défense et le milieu de terrain. Il a terminé le match sur une erreur sur le 1-2.
Kroos (13/20)
Le chef du milieu de terrain. Ingénierie allemande dans toute sa splendeur.
Modrić (11/20)
Sa passe décisive sur le 0-2 a amélioré un match où le croate donnait des signes de faiblesse physique. Sa qualité est indiscutable mais il a besoin de plus de repos.
Rodrygo (-/20)
Il est sorti sur blessure à la 17e minute.
Vini Jr. (14/20)
Samba do Janeiro. On peut encore voir des étincelles au Martínez Valero. Les défenseurs de l’équipe adverse vont faire des cauchemars ce soir.
Mariano (12/20)
Il a présenté sa candidature pour obtenir plus de temps de jeu. Il a été un des éléments clé du match notamment grâce à sa passe décisive du talon à Vini Jr. sur le 0-1.
REMPLAÇANTS
Asensio (8/20)
Tout ce qu’il a bien fait mercredi face à Osasuna n’a pas servi face à Elche. Il s’est déplacé sur le terrain sans solution et n’a pas aidé Lucas V. à défendre face à Mojica.
Carvajal (10/20)
Bon match. C’est important qu’il continue d’avoir du temps de jeu en vue de la saison.
Mendy (10/20)
Bon match du français. Il se sent de mieux en mieux physiquement et le fait de ne pas jouer le match en entier a été bénéfique.
Hazard (-/20)
Il a très peu joué pour pouvoir donner une appréciation sur son match.
Camavinga (-/20)
Très peu de temps de jeu.
ENTRAÎNEUR
Carlo Ancelotti (11/20)
Il a fait en sorte que l’équipe tienne et joue calmement. Il a réussi ses changements et à part Asensio, ils ont tous fonctionné.
0 commentaires