Le Real Madrid brille grâce à ses joueurs français

Causeur et Heurtel ont pris les choses en main lors de la deuxième partie du match en assurant une victoire travaillée.

par | 19/11/2021 | 0 commentaires

El Real Madrid de Basketball s’est imposé  79-67 face au Crvena Zvezda de Belgrade lors d’une rencontre où les deux premiers quart-temps étaient serrés mais où les hommes de Pablo Laso ont bouclé le match avec un troisième quart-temps exceptionnel. Thomas Heurtel et Fabien Causeur se sont chargés de commander l’équipe maintenant leader en solitaire de Euroligue en attendant les résultats FC Barcelone et de l’Olimpia Milano.

Lors d’un match qui pouvait se compliquer avant la mi-temps, le Real Madrid a fini par démontrer que c’est en français que l’équipe s’entend le mieux. C’est le noyau français qui s’est chargé de remonter le moral avec un troisième quart-temps excellent.

Heurtel et Causeur se sont rendu compte que la rencontre avait besoin de plus de rythme. Lorsqu’ils ont décidé de mettre plus d’intensité, tout a changé. Tout était plus fluide et leurs coéquipiers se sont joints à la fête.

Grâce à l’amélioration sur la fin du match, Tavares a pu s’imposer jusqu’au 15 points et Poirier a aussi ajouté 14 points.

Un soir de plus, le Real Madrid a démontré son caractère. Tant qu’ils maintiendront cette syntonie et l’accent français, ils se battront pour tous les trophées.