La victoire 0-3 face au FC Sheriff offre au Real Madrid sa trentième qualification consécutive en fase de groupe de l’UEFA Champions League. Ce qui affiche une efficacité de 100%, chose que seul le club de la capitale espagnole a réussi à obtenir dans l’ère moderne de la compétition.
TITULAIRES
Courtois (12/20)
Bon match du belge. Il a résolu à la perfection les problèmes auxquels il s’est confronté sous le froid de Transnistrie.
Carvajal (11/20)
Match confortable pour le latéral madrilène. Lors de la première action de la rencontre, il s’est vu dépassé par ses adversaires mais ce n’est plus arrivé le reste de la soirée.
Militão (12/20)
Très solide, comme d’habitude. Cette fois, il n’a pas réalisé d’actions spectaculaires mais il a fait son travail.
Alaba (13/20)
But et superbe match de l’autrichien. Malheureusement il a du quitter le terrain avec des signes inquiétants de blessure. Possible perte importante pour le Real Madrid.
Mendy (11/20)
De la même manière que Carvajal, Ferland Mendy a pu profiter d’un match tranquille. Le jeu du Sheriff l’a fait intervenir moins qu’à son habitude.
Casemiro (12/20)
Il a eu l’occasion de montrer ses capacités en jouant pas mal de temps dans la partie adversaire et en ne se dédiant que peu à la destruction.
Kroos (14/20)
Sensationnel. C’est un régal de le voir jouer. Il a encore réalisé un match digne d’un crack en terminant sur un but précédé d’une brillante action collective.
Modrić (12/20)
Sa batterie a l’air de ne jamais s’épuiser. Il continue de cumuler les leçons magistrales match après match.
Rodrygo (12/20)
Il a disposé de 85 minutes de jeu mais il a mieux commencé que terminé. Il s’est largement démarqué du reste de l’effectif jusqu’au 0-1 d’Alaba. Nous pouvons dire qu’il a profité de l’opportunité.
Benzema (13/20)
Ce n’était pas son meilleur match mais il est entré dans une dynamique qui lui permet de marquer presque sans s’en rendre compte.
Vini Jr. (10/20)
Il est celui qui s’est le moins démarqué de l’équipe même si l’équipe n’a pas eu besoin de son intervention pour gagner facilement.
REMPLAÇANTS
Nacho (11/20)
Il a résolu les problèmes avec efficacité.
Lucas V. (11/20)
Il est entré en jeu quand le match était presque bouclé mais il a été témoin des meilleures minutes du Sheriff.
Marcelo (9/20)
Très moyen. Tout le danger des moldaves est arrivé de son côté. Il était totalement hors de la dynamique de l’équipe.
Antonio Blanco (-/20)
Aucune note
Asensio (11/20)
Il n’a eu que peu de temps de jeu pour montrer de belles choses mais il a profité au maximum de son temps. Il était sur le point de marquer le 0-4.
ENTRAÎNEUR
Carlo Ancelotti (12/20)
Il a bien planifié la rencontre et l’équipe a controlé le match en totalité. L’italien sait sortir le meilleur rendement de cette équipe.
0 commentaires