Óscar Aranda donne la victoire au Juvenil A en Youth League malgré des douleurs musculaires

Hier, l'ailier de La Fábrica, Óscar Aranda, a marqué le but salvateur du Juvenil A face à l'Inter à la 72e après être entré en jeu sept minutes plus tôt.

Hier, au Alfredo Di Stéfano, l’objectif du Juvenil A était le suivant : se qualifier pour les huitièmes de finale de la Youth League comme premier du groupe. Une prouesse obtenue grâce à Óscar Aranda qui traîne des douleurs musculaires depuis plusieurs semaines. 

D’après nos informations, l’ailier du Real Madrid Castilla, Óscar Aranda joue depuis plusieurs matchs avec une gène au niveau du quadriceps. Une douleur qui ne l’a pas empêché d’inscrire un magnifique but à la 72e : entré en jeu à la 65ème minute, le jeune joueur a déclenché une sublime frappe en dehors la surface pour permettre à l’équipe de repasser devant.


Óscar Aranda n’en est pas à son premier but décisif cette saison en Youth League. En effet, il avait également permis à l’équipe de s’imposer contre le Shakhtar à domicile. Le jeune joueur aura désormais le temps de se reposer afin d’être à 100% pour les prochaines échéances du Castilla.

 

Ainoa et Kaba.