Le onze du Castilla : Toni Fuidias, Marvin Park, Sergio Santos, Mario Gila, Rafa Marín, Peter Federico, Antonio Blanco, Mario Martín, Carlos Dotor, Sergio Arribas, Álvaro Rodríguez.
La première mi-temps a été dominée par le Castilla dans le jeu. L’équipe de Raúl a bien démarré le match avec une bonne pression haute, gênant les sorties de balles adverses. Cependant, la réserve du Real Madrid n’a pas réellement réussi à se montrer dangereux devant les buts mis à part un tir de Carlos Dotor à la 39ème minute, qui est passé juste à coté des buts adverses. Le Castilla a eu le ballon et avait le contrôle du jeu sur les 45 premières minutes, mais a eu beaucoup de difficulté à déstabiliser le bloc adverse, qui a laissé très peu d’espace entre les lignes. Arribas a notamment été très peu trouvé entre les lignes.
Le but du Gimnàstic intervient à la 41ème minute. Les joueurs madridistes ont été protagonistes et ont fait le jeu, mais ils ont été malchanceux et se sont fait surprendre par un tir lointain.
Raúl réagit dès le début de la seconde période avec l’entrée en jeu de Miguel Gutiérrez en lieu et place de Carlos Dotor. La seconde période a été quasiment similaire. Un Castilla possesseur du ballon, mais qui a eu beaucoup de difficultés à se retrouver dans des situations de buts. La meilleure occasion du match pour la réserve arrive à la 79ème minute après une belle action entre Miguel et Aranda. Le tir est finalement repoussé par le gardien.
Aranda wasn’t far from scoring!!
— Real Madrid Fabrica (@FabricaMadrid) February 6, 2022
Great pass from Miguel Gutiérrez. pic.twitter.com/YvPK06Zib9
Dans l’ensemble, le Castilla n’a pas fait un mauvais match aujourd’hui. L’équipe a tenté et a essayé, mais n’a pas réussi à se montrer tranchant et a vraiment déstabiliser le bloc adverse.
Les changements du match :
46’ Miguel Gutiérrez pour Carlos Dotor.
71’ Nico Paz pour Mario Martín.
71’ Óscar Aranda pour Peter Federico.
88’ Andri Gudjohnsen pour Marvin Park.
0 commentaires