Le Real Madrid s’est incliné ce soir 1-0 face au PSG en Ligue des Champions. Carlo Ancelotti s’est présenté face à la presse pour analyser le match.
Le match: « En défense, nous avons plutôt bien fait les choses mais nous n’avons pas été agressif. Nous avons manqué de jeu avec le ballon, nous avons manqué plusieurs passes et c’était difficile de se dégager de leur pression. Asensio et Vini Jr. n’ont pas reçu beaucoup de ballons ni Benzema. Avec le ballon nous n’avons pas fait les choses comme nous le voulions ».
Le match de Benzema: « Le problème de Benzema n’était pas physique. Je l’ai fait sortir juste avant la fin mais le problème est qu’il n’a pas reçu autant de ballons que que nous le voulions. Nous avons eu du mal à créer du bon jeu. Je suis optimiste même si nous devons faire mieux au retour. Nous jouerons à domicile et il est certain que le PSG a un bon avantage mais j’espère que ce ne sera pas suffisant ».
L’arbitre: « Je lui ai dit que pour moi il a distribué deux cartons qui n’étaient pas clairs ».
Mbappé: « Mbappé est inarrêtable, nous avons essayé de le contrôler, Militao a fait son travail mais il peut toujours inventer quelque chose et c’est ce qu’il a fait a la dernière minute ».
Raison d’y croire: « Nous jouerons à onze plus 50 000. Voilà la raison ».