Dans la tempête, Thibaut Courtois a sûrement été le madridista montrant le meilleur visage ce dimanche 20 mars au Stade Santiago Bernabéu. Auteur de 6 arrêts, il a évité une correction bien plus pénible que celle enregistrée. Le Belge s’est notamment illustré sur une magnifique double parade en début de match. Malgré tout, ses montants seront criblés des tirs adverses à 4 reprises. Ce match face au FC Barcelone représente donc sa pire performance statistique de la saison. Le joueur est d’ailleurs venu s’excuser auprès du public en fin de match. Après avoir montré sa peine envers les tribunes, le gardien s’est présenté en zone mixte. Pour Movistar LaLiga, il est revenu sur cette triste soirée.
Laver son linge sale dans le vestiaire
Au terme des 90 minutes, il déclare « On a donné une image inacceptable du club. Nous voulions commencer avec intensité. Ils ont trouvé des trous. Nous n’avons pas été compacts. » Dans son analyse, le gardien revient sur deux notions qui ont amené les premières réalisations selon lui. Le madridista met en avant une faillite mentale et une bascule psychologique qui n’a pas réussi à se mettre en place, il déclare : « Au premier but, nous n’avons peut-être pas été assez attentifs. Pour le second, nous nous sommes également faits surprendre. Après ça, tu ne penses qu’à la pause. Tu te dis qu’après, tu pourras revenir dans le match… »
Le joueur est revenu sur l’impasse tactique auquel son équipe a fait face. L’organisation offensive semblait mettre en souffrance la défense et inversement. Il évoque le placement de Luka Modrić en tant que faux 9. À ce sujet, le Belge confie : « Pour ce qui est de la tactique, on va en parler en interne, pas à la télévision. On a suivi les consignes en première et seconde période. » Ensuite, il donne son sentiment sur le schéma tactique du Real Madrid. Incapables de former une ligne de quatre défenseurs stables, les joueurs de Carlo Ancelotti ont fini le match avec une défense à 3 hybride. Un schéma que l’Italien avait pourtant rejeté depuis le début de saison. En réaction à cette improvisation, l’ancien joueur de Chelsea raconte : « Parfois, les matchs exigent ce type de modifications. Nous avons bien commencé. Fede (Valverde) a eu une occasion, puis nous avons chuté. On n’a pas trouvé de joueur démarqué dans la surface adverse. Nous avons arrêté de nous battre en seconde période. Ils ont eu des occasions et le résultat aurait pu être bien pire. »
An understanding of this case requires further knowledge of the development of the Wolffian and MГјllerian duct systems priligy usa That s 800K daily, before things like bottle service and other charges
desloratadine docril diclofenaco sodico 100 mg para que sirve The events of last week made a democratic transition in Egypt more elusive, but no less important can i purchase cytotec pill