Le Castilla s’incline 1-2 face à Alcoyano

Le Castilla recevait aujourd’hui Alcoyano au stade Alfredo Di Stéfano pour le compte de la 32ème journée de Primera RFEF. Le match s’est terminé sur le score de 1-2 en faveur des visiteurs dans une rencontre où le Castilla aurait du prendre les trois points. Juanmi Latasa a été l’auteur du but du Castilla.

par | 17/04/2022 | 0 commentaires

Le onze du Castilla : Toni Fuidias, Sergio Santos, Mario Gila, Álvaro Carrillo, Pablo Ramón, Antonio Blanco, Mario Martín, Sergio Arribas, Peter Federico, Óscar Aranda, Juanmi Latasa.

Le début de match a été en faveur du Castilla, qui s’est tout de suite créé sa première opportunité du match, une minute après le coup d’envoi, mais le tir de Mario Martín est repoussé par le gardien adverse. À la 11ème minute, Aranda reprend un centre de Peter, mais sa tête passe largement à côté des buts. Le match rentre par la suite dans un faux rythme et Alcoyano rentre progressivement dans son match. Les visiteurs sont d’ailleurs proche d’ouvrir le score. À la 22ème minute, le tir d’un joueur d’Alcoyano passe juste à côté du poteau droit de Toni Fuidias.  Les 45 premières minutes ont dans l’ensemble été assez pauvres, avec très peu d’occasions dangereuses et beaucoup de cartons jaunes de part et d’autre. Trois pour le Castilla et deux pour Alcoyano.

Le Castilla s’est montré plus dangereux que son adversaire. Après plusieurs minutes de domination, le Castilla parvient à ouvrir le score à la 67ème minute. Sergio Santos reçoit le ballon côté droit, délivre un superbe centre pour Juanmi Latasa, qui réalise une belle reprise de volée pied droit.

L’attaquant inscrit son dixième but de la saison. Une ouverture du score méritée pour le Castilla. Les visiteurs parviennent à revenir au score dix minutes plus tard, sur un corner avec beaucoup de réussite. Le Castilla a été impacté par l’égalisation adverse et a fini par encaisser un but à la 90ème minute. Sur un centre adverse, Antonio Blanco dévie le ballon et ce dernier finit dans les buts. Beaucoup de malchance pour la réserve madridiste.

Dans l’ensemble, le Castilla n’a pas réalisé son meilleur match de la saison, mais l’équipe méritait de prendre les trois points aujourd’hui face à une équipe qui a fait beaucoup d’anti-jeu : de nombreuses fautes, pas de volonté d’aller attaquer, perte de temps…

Avec cette défaite, le Castilla est désormais à cinq points de la cinquième place, qualificative pour les playoffs, mais il reste encore six matchs à disputer pour l’équipe de Raúl, qui va tout donner jusqu’au bout.

 

Les changements du match :

46’ Alberto Retuerta pour Mario Gila.

83’ Vinícius Tobias pour Peter Federico.

83’ Theo Zidane pour Óscar Aranda.

 

Kaba