Atlético Baleares 1-1 Castilla : le pire a été évité et le rêve d’une place pour les playoffs continue

Le Castilla se déplaçait aujourd’hui au Estadio Baleares pour affronter l’Atlético Baleares pour le compte de la 33ème journée de Primera RFEF. Le match s’est terminé sur le score de 1-1. Carlos Dotor a été l’auteur du but du Castilla.

par | 24/04/2022 | 0 commentaires

Le onze du Castilla : Toni Fuidias, Sergio Santos, Mario Gila, Rafa Marín, Álvaro Carrillo, Pablo Ramón, Antonio Blanco, Iván Morante, Peter Federico, Óscar Aranda, Juanmi Latasa.

La première mi-temps a été plutôt équilibrée entre les deux équipes. L’Atlético Baleares a eu la possession du ballon en début de match et a essayé d’imposer son rythme, mais sans succès. Aucune des deux équipes n’a réussi à se créer de réelles occasions de buts. L’Atlético Baleares s’est montré plus entreprenante et a tiré aux buts 5 fois, mais la défense n’a pas inquiété dans l’ensemble mis à part sur un tir en dehors de la surface à la 41ème minute, bien repoussé en corner par Toni Fuidias. Le Castilla a bien défendu et s’est montré solide, mais l’équipe a eu beaucoup de mal à se créer des opportunités. Une fois de plus, l’absence de Miguel Gutiérrez et celle d’Arribas s’est faite ressentir dans ces 45 premières minutes. Dans l’ensemble, une première mi-temps équilibrée, mais avec aucune réelle occasion de but des deux côtés.


En début de seconde période, Raúl réagit et fait rentrer Sergio Arribas, mais le second acte de la pire des manières pour le Castilla qui encaisse un but quelques secondes après le coup-d’envoi. La défense du Castilla se fait prendre dans son dos sur une passe en profondeur et l’attaquant adverse conclut devant Fuidias et permet à son équipe de prendre l’avantage. La présence d’Arribas a fait du bien au Castilla qui a repris le contrôle du ballon et a enchaîné des bonnes séquences. Le Castilla domine la seconde mi-temps et parvient à égaliser à la 75ème minute grâce à un but de Carlos Dotor. Sur un centre de Peter sur corner, Gila réalise une tête déviée par un défenseur, mais le ballon revient sur Carlos Dotor qui pousse le ballon au fond des filets.

À la 81ème minute, Dotor est de nouveau proche de marquer sur un bon service de Theo, mais son tir passe de peu à côté des buts. Le Castilla a réalisé une meilleure seconde période et évite le pire avec ce match nul. Il y’a toujours un espoir pour se qualifier pour les playoffs même si ça sera très compliqué.



Les changements du match :

46’ Sergio Arribas pour Óscar Aranda.
61’ Carlos Dotor pour Iván Morante.
61’ Theo Zidane pour Álvaro Carrillo.

 

Kaba.