Le premier hat-trick de Vini Jr avec le Real Madrid

Le Real Madrid a remporté hier soir sa 26e victoire de la saison en Liga face à Levante (6-0). Le Brésilien est à 21 buts et 20 passes décisives.

Vini Jr

par | 13/05/2022 | 0 commentaires

Hier soir, Vini Jr a marqué face à Levante son premier coup du chapeau avec le maillot du Real Madrid. Le Brésilien, qui cumule au total cette saison 21 buts et 20 passes décisives, a répondu aux questions de Realmadrid TV. « L’entraîneur m’a laissé jouer plus longtemps pour que je puisse marquer mon premier triplé. C’est une très belle saison pour moi, mes coéquipiers m’aident beaucoup. Je suis très content du match de ce soir, nous avons tous beaucoup apprécié cette saison ici. On se prépare pour la finale, le dernier match, qui sera le plus beau de la saison », a-t-il déclaré. 

Le jeune attaquant du Real Madrid a également eu des mots pour Karim Benzema. Le Français a égalé grâce à son but Raúl, deuxième meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid : « La connexion avec Karim tout au long de la saison a été très bonne. J’espère que ça continuera ainsi jusqu’à sa retraite, ce qu’il fera, j’en suis sûr, à Madrid. Il fait une belle saison et j’espère qu’il finira par remporter le Ballon d’Or ».

Pablo.