Tchouaméni : « Je suis heureux d’être ici et de débuter mon histoire avec le Real Madrid »

La présentation d'Aurélien Tchouaméni s'est déroulé ce mardi 14 juin à la Ciudad Real Madrid. Florentino Pérez et le Français ont pris la parole devant les personnes présentes.

par | 14/06/2022 | 0 commentaires

Il était attendu. Après le transfert raté de Kylian Mbappé, Aurélien Tchouanéni était le nouvel objectif du Real Madrid. Et le club madrilène n’a pas fait durer le suspens très longtemps. Après deux semaines de négociations intensives avec l’AS Monaco, le board madridista a pu officialiser sa deuxième recrue du mercato 2022. Le prix du transfert est estimé à 80 millions d’euros + 20 en bonus et le milieu de terrain s’engage avec le club espagnol jusqu’en 2028. Il portera le numéro 18.

Florentino Pérez a accueilli sa nouvelle recrue en déclarant : « On vient de terminer une saison incroyable, qui ne sera jamais oubliée par nos supporters. Mais, comme vous savez, on ne veut pas s’arrêter là, nous en voulons toujours plus. Nous devons toujours nous renforcer, avec des recrues qui croient en notre projet et qui ont faim. Aujourd’hui, arrive un magnifique joueur qui va nous rendre heureux. L’un des meilleurs milieu de terrain du monde. Bravo à toi, car c’est ton rêve. Tu avais le choix, et tu as choisi ce projet. Karim et Eduardo t’ont sûrement raconté la magie de ce club, mais toi, maintenant, tu verras la grandeur de ce club. Tu choisis le Real Madrid pour continuer à grandir. Tu es l’un des titulaires de l’équipe de France. C’est un moment de joie pour toi et ta famille. À partir de maintenant, tu représentes également les valeurs de ce club. Aujourd’hui commence une étape importante dans ta carrière, celle avec le maillot du Real Madrid. Bienvenue au Real Madrid, bienvenue dans ta maison. »

Tchouaméni

Les premiers mots de l’international français ont été les suivant : « Bonjour à tous, je suis très heureux d’être ici pour commencer mon histoire avec le Real Madrid. Nous allons beaucoup travailler pour continuer à gagner beaucoup de titres pour ce club. Merci au président et à ma famille de m’avoir permis d’être là. Hala Madrid. »