Dani Ceballos voulait retourner au Real Betis, mais cela ne risque pas d’aboutir, car le Real Madrid demande un montant trop élevé pour le club andalou. Estimé à 14 millions d’euros selon Transfermarkt, le milieu de terrain espagnol devrait rester au sein du club madridista, parce que personne ne souhaite s’aligner. Annoncé par Onda Cero hier soir, Ceballos ne retournera pas au Betis, son club formateur.
Comme l’a indiqué Pablo Gallego, il y a déjà plus d’un mois, Dani Ceballos veut jouer, car son objectif est la Coupe du monde 2022 avec la Roja. Carlo Ancelotti l’apprécie et le désire dans son effectif pour 2022-2023. Il faut savoir qu’il est en fin de contrat en juin 2023. Ce qui signifie que s’il ne prolonge pas avec le Real Madrid, le club ne dispose plus que d’un mois et demi pour le vendre. Il convient donc de rester prudent concernant le dossier Ceballos, car tout peut encore arriver.
Néanmoins, jusqu’à nouvel ordre, il est un Madridista, il prépare la saison sous les ordres d’Ancelotti et Pintus depuis la fin de la semaine dernière et compte bien tout donner sous le maillot du Real Madrid.
💥 L’un des points importants dans la réflexion de Dani Ceballos est son temps de jeu.
L’Espagnol veut qu’on puisse lui garantir des minutes la saison prochaine, avec le Mondial en perspective. Ancelotti aimerait le voir rester. Le Betis est intéressé. pic.twitter.com/VbKXvkFUJw
— Pablo Gallego (@Pablo_Gallego__) June 3, 2022
Your article helped me a lot, is there any more related content? Thanks!