Sergio Rodríguez a concédé une interview hier au média officiel du club et a exprimé sa joie : « Je suis très content et très excité de retourner dans ce grand club. J’ai très envie de commencer immédiatement la nouvelle saison avec l’exigence maximale du Real Madrid. Je suis certain que l’adaptation va être rapide. Il y a un large effectif, avec beaucoup de talent et l’excitation est toujours très grande. »
Ses motivations :
« Je profite du basketball chaque jour. J’aime jouer, m’entraîner, me divertir et gagner, que nous nous sacrifions pour cela. Je suis très enthousiaste, avec le regard porté sur les objectifs. »
La saison 2014-2015 :
« Cette saison était exceptionnelle. Nous avions tout gagné et c’était impressionnant. Si seulement cela pouvait se répéter, mais nous savons que c’est difficile. L’objectif initial est de travailler chaque jour afin d’être bon et compétitif. »
L’expérience :
« J’ai vécu des expériences différentes et j’ai gagné en étant hors du Real Madrid, mais l’enthousiasme de faire des choses reste intacte. Je travaillerai au maximum afin de continuer à gagner avec cette équipe. L’expérience que j’ai eue hors du Real Madrid m’a aidé à connaître d’autres types de basketball et de cultures. La famille et le groupe sont des choses qui te manquent. »
Le public :
« Jouer au WiZink est toujours spécial. C’est ma salle préférée depuis toujours. J’ai grandi professionnellement en jouant des rencontres importantes là-bas et pouvoir y retourner est très important. Je suis de retour à la maison, très excité avec beaucoup d’envie de débuter la saison. Je vous attends tous au WiZink. ¡Hala Madrid! »
Les objectifs :
« Ils doivent être petits afin de pouvoir atteindre ensuite les grands. Il y a plusieurs points de la saison qui sont clefs et nous devons nous préparer pour bien arriver à ces moments durant lesquels l’équipe doit donner le maximum. »
Le titre spécial :
« En jouant au Real Madrid, l’Euroligue est un titre qui est toujours très prisé et important. J’ai eu la possibilité d’en gagner une ici en jouant à la maison et cela me plairait de le faire de nouveau. Nous savons tous que jouer au Real Madrid implique l’exigence de lutter pour chaque titre. »
0 commentaires