Le Journal du Real lance sa section de podcast en collaboration avec Esprit Madridista !

Amis Madridistas, bonne nouvelle pour vous ! Un podcast 100 % Real Madrid sera disponible chaque semaine à partir de la saison prochaine.

Podcast

Un an après sa création, Le Journal du Real lance sa section de podcast en collaboration avec Esprit Madridista, podcast produit par Sports Content. Voulant se diversifier et s’étendre sur d’autres types de plateformes, le jeune média voit en cet accord une belle opportunité de continuer à grandir. Le but est simple : offrir à la communauté française et francophone une émission 100% Real Madrid.

Chaque semaine, Gilchrist Lawson (animateur du podcast Esprit Madridista et directeur général de Sports Content), accompagné de Yoann Zoalguidas (éditorialiste pour Esprit Madridista) Jérémy Denis (fondateur et CM de Madrid France) et Pablo Gallego (fondateur et rédacteur en chef du Journal du Real) vous proposeront des rendez-vous liés à l’actualité du club quatorze fois champion d’Europe mais aussi des épisodes retraçant la grande et riche histoire du Real Madrid.

Gilchrist Lawson : « Avec l’OdioO et Sports Content, nous sommes heureux de nous associer avec Le Journal du Real pour continuer à faire évoluer Esprit Madridista vers un rendez vous qui se veut à terme incontournable pour tous les fans francophones de notre club favori qu’est le Real Madrid. Nous remercions Pablo et ses équipes de nous faire confiance pour lancer cette collaboration qui se déclinera à terme sur plusieurs formats très ambitieux à destination de tous les Madridistas. »

Pablo Gallego : “Lorsque Gilchrist m’a proposé d’associer nos deux entités pour créer un podcast 100% Real Madrid, j’ai de suite validé l’idée. Nous serons dans la continuité de l’excellent travail effectué jusqu’à présent par Gilchrist et son équipe. Voulant que Le Journal du Real s’élargisse le plus possible, s’unir à Esprit Madridista, un podcast de référence dans le domaine du sport, m’a paru être l’issue la plus logique. Je suis heureux de rejoindre leur équipe et j’espère que les Madridistas francophones se retrouveront dans nos analyses.”