Le derbi : « On arrive en forme et motivé. On va jouer contre un adversaire costaud, c’est un match particulier car c’est un derbi. Et c’est pourquoi on le prépare pour essayer de faire de notre mieux ».
Vini Jr. : « Il convient de dire qu’en Espagne, je ne vois pas ce racisme. Je reste avec la déclaration du club et de Vinicius. Maintenant, nous parlons de football. Il va bien, comme toujours, il veut jouer et gagner ce match ».
Jouer avec un faux 9 : « J’ai une idée, mais je ne vais pas la commenter. Benzema ne sera pas là pour le match de demain, il a commencé à travailler individuellement et sera prêt pour la rencontre suivante ».
L’Atlético : « Le match habituel, un match compétitif, on ne s’attend à rien de nouveau. Je pense que ce sera un bon match de football car les équipes sont en forme. Le match est ouvert, ce n’est pas définitif mais c’est un élément important. Il y a beaucoup de rivalité entre les deux équipes, et c’est aussi ce qui est bien dans le football. »
Militão : « Il est prêt à jouer car il s’est bien entraîné. Dès le début, il peut jouer, il peut aussi ne jouer qu’une partie du match. Je dois y réfléchir. »
Affectés par l’affaire Vini ? : « Je peux vous assurer que cela n’affecte ni le vestiaire ni Vinicius. C’est une question que nous n’abordons pas dans le vestiaire, nous sommes concentrés sur le jeu. Dans le vestiaire, ils parlent de football ».
Le racisme envers Vini : « Le racisme est une chose et ce qui se passe sur le terrain en est une autre. On parle beaucoup de provocations… Mais le racisme est une question beaucoup plus importante que ce qui se passe sur le terrain. À la question du racisme, nous n’y avons pas répondu car Vinicius l’a très bien fait dans un communiqué. »
Encore Vini : « Je ne suis pas inquiet. On va jouer un match de foot dans un terrain rival, c’est tout à fait normal que les supporters de l’Atlético soutiennent leur équipe. Il n’y a rien à dire. Le souci qu’on a, c’est qu’on joue contre un rival compliqué et nous voulons gagner « .
Rodrygo : « Il joue avec confiance. Il profite de ses minutes. Avec les jeunes, nous devons être patients. Ils en profitent pour s’entraîner tous les jours avec des joueurs plus expérimentés et apprendre d’eux. Cela aide aussi à avoir plus de confiance ».
0 commentaires