Arda Güler : « Je me battrai et travaillerai pour gagner ma place dans le meilleur club du monde »

Arda Güler s’est exprimé en conférence de presse lors de sa présentation à la Ciudad Real Madrid.

Arda Güler

par | 7/07/2023 | 0 commentaires

Arda Güler, jeune prodige turc de 18 ans, rejoint le Real Madrid en provenance du Fenerbahçe, ce dernier a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse, suite à sa présentation à la Ciudad Real Madrid, où il a notamment déclaré vouloir se faire une place parmi les nombreuses légendes du club.

Le transfert : « Je veux me souvenir de Di Stéfano avant toute chose et je suis très heureux d’être ici. »

Le choix : « De nombreux clubs se sont intéressés à moi, mais quand le Real Madrid est arrivé, je ne voulais que jouer ici. »

Le poste sur le terrain : « Ce n’est pas important le poste, je veux jouer, être offensif, créer des occasions de buts. C’est l’entraîneur qui décidera. »

Présentation : « Arda, vous pouvez m’appeler Arda, les deux postes que j’aime le plus sont le poste d’ailier droit et de milieu de terrain. »

La concurrence : « Il y a beaucoup de joueurs qui sont là, mais je suis prêt, je me battrai et travaillerai pour gagner ma place dans le meilleur club du monde. »

Prêt pour rester au club : « Oui. Je veux rester jouer ici. »

Penser à être prêté : « Si le Real Madrid te donne l’opportunité de jouer, il faut saisir cette occasion et ne pas penser à partir. »

Ses idoles : « Cristiano Ronaldo, Özil, Zidane, Guti, tout le monde les connait et je veux être comme eux, être une légende du Real Madrid. »

Arda Güler et Mesut Özil : « Avec Özil, j’ai une relation fraternelle, il m’a très bien parlé du club. »

Les moments marquants du Real Madrid et Ancelotti : « Ancelotti m’a appelé et m’a dit qu’il me voulait. Les finales de Ligue des champions que j’ai regardé avec mes amis m’ont évidemment marqué. La Undécima, la Décima. »

Choisir le Real Madrid : « Les autres offres perdent de la valeur quand le Real Madrid apparaît. »

L’effectif actuel : « Tous les joueurs sont très bons. Pour moi, Modrić est le meilleur milieu de terrain du monde. »

S’imposer au Real Madrid à 18 ans : « Je vais répéter que plusieurs équipes m’ont contacté, mais je ne voulais que le Real Madrid. Je veux rester et jouer ici. »

Arda Güler et Luka Modrić : « Je suis dans le meilleur club du monde, Modrić m’a félicité et non il ne m’a rien dit concernant son maillot, je le respecte beaucoup. »

Les supporters du Fenerbahçe : « Je ne veux pas qu’ils se sentent mal, ils vont me comprendre, je veux jouer au meilleur club du monde. »